publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes avant date présumée des regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes avant date présumée des regles

hello,croyez vous que c'est possible de ressentir des symptomes de grossesse au 18e jour du cycle en sachant que j'ovule le 11e jour et ayant un cycle de 28 jours??mal au bas ventre,seins qui me font legerement mal,mauvaise digestion et surtout une pesanteur dans l'estomac,difficile à exprimer,avec un fort ballonnement le soir juste en dessous du nombril....?????je m'inquiete....je me sens bizzarre au niveau de l'estomac....merci pour vos reponses et vos experiences

• "symptomes avant date présumée des regles"

Bonjour,
    Sincèrement, j'espère que c'est possible ... je ressens la même chose; une belle douleur dans le bas ventre, mal à l'estomac, l'impression de ne pas digérer. Mais je pense que ça doit être psychologique ... il faudra attendre la date du verdict!!! Bonne chance à toi!

Commentaire

Symptomes avant date présumée des regles

je ne pense pas que ce soit psychologique...aujourd'hui je ne supporte absolument pas l'eslastique de mon caleçon... :-/ ça me gène,ça me bloque l'estomac..!!en tous cas si ce ne sont pas des symptomes j'ai un réel probleme au tube digestif..... comme tu dis attendons la date du verdict....pour ma 1ere grossesse rien de tout ça;j'ai appris que j'etais enceinte en faisant un test apres du retard de regle;aucun symptome...et toi tu as deja eu une grossesse?bonne chance à toi aussi merci

Commentaire

• Symptomes avant date présumée des regles
        "symptomes avant date présumée des regles"

Non, c'est la première fois. J'ai arrêté la pilule le jeudi 17 septembre ... donc ce n'est que le premier mois (je n'ai pas encore eu mes règles depuis l'arrêt de la pilule (c'est pour le 18.10) seulement.
        J'ose espérer que ces douleurs soient due à une réussite, mais beaucoup de personnes me disent qu'il est rare que la réussite soit là au bout du premier mois d'essai.
        En tout cas, c'est long d'attendre!

Et ton premier enfant, tout c'est bien passé?

Commentaire

Symptomes avant date presumee des regles

oui c'était une grossesse super!!et détrompe toi en ce qui concerne le 1er mois d'arret de pillule!!!moi suis tombee enceinte direct la fois là...il parait que c'est très fréquent au contraire de ce que pensent les gens...je prenais la pilule depuis des années et je me suis dis la meme chose,je vais arreter la pilule,le temps que tout se mette en route et de pouvoir tomber enceinte;et bien dès l'arret,pas eu de règles.....j'avais 2 jours de retard et d'abord j'ai mis ça sur le compte que je ne prenais plus de pilule et que mon cycle allait etre un peu plus irrégulier...et 2 jours après j'ai fait un test pipi mais en pensant sincerement qu'il serait négatif...et bien à ma grande surprise la fois là il était bien positif!! alors...suis curieuse d'avoir de tes nouvelles d'ici le 18....!!moi j'ai des supers nausées toute la journée en ce moment....à m'en donner des vertiges et des sueurs meme parfois... alors là si je suis pas enceinte...... je couve une gastro ou je ne sais quelle maladie....c'est pas possible.....moi c'est le 15 que mes rr doivent venir...alors suspens... on se tient au courant!!bye!

Commentaire

• Symptomes avant date presumee des regles

mauvaise nouvelle....mes rrr ont débarquées aujourd'hui avec 3 jours d'avance.....je ne sais pas quel tours me joue mon corps en ce moment....d'habitude j'ai mes regles de façon très ponctuel...je vais chez mon doc jeudi soir voir si j'ai pas un autre soucis....

Commentaire

• Symptomes avant date presumee des regles
              "symptomes avant date presumee des regles"

Je suis sincèrement désolée pour toi ... Tu as arrêtée ta pilule depuis quand?
              Moi je dois donc les avoir dimanche, mais là depuis hier je perds des sécretions, comme si j'ovulais ... c'est à ne plus rien y comprendre!
              C'est pas grave, avec chouchou on s'est dit qu'on n'avait qu'à le prendre du bon côté et se dire que ça nous laissait une chance de plus pour planter lma ptite graine
              Bon courage à toi pour jeudi soir ...

Commentaire

• "symptomes avant date presumee des regles"

alors moi ça fait 1 an et demi que je n'ai plus de contraception;j'avais un sterilet et j'ai dû l'enlever car déjà c'était le moment presque et j'ai fait une ptite infection;et du coup j'ai tout laissé au repos niveau contraception et on faisait attention;si tu perds des secretions ça peut etre la nidation de l'oeuf;je ne veux pas te faire de fausses joies mais c'est possible;et d'avoir bcp de pertes blanches aussi;je penserai à toi dimanche.... moi,et bien le doc ne sait pas trop....j'ai fait une prise de sang pour verifier mes hormones...ainsi qu'un test urine car j'ai fait plusieurs cystites ces derniers temps,et j'ai r-v lundi pour une écho pelvienne(voir si y'a pas kyste....etc...)aujourd'hui j'ai passé une journee merdique;je me sentais très mal.... :-( migraine et fortes nausees.....bouffees de chaleur....je me sentais beurk.....! j'ai pas téléphoné au doc ce soir pour savoir les resultats de ma prise de sang....j'ai la trouille...je sais pas pourquoi mais j'ai peur qu'il m'annonce des problemes...c'est bete je sais....de toute façon lundi je vais lui ramener les resultats de l'echo...donc je verrai..on se tient au juset j'espere sincerement que ça a marché pour toi!!tiens moi au courant!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
                X

publicité