publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J espere un ptit pou la noel sinon ben on reesaye 2010 qui me suit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J espere un ptit pou la noel sinon ben on reesaye 2010 qui me suit

J suis deja venue en mai 2009 mais aparament personne ne voulais me parler sniff sniff j esper avoir plus de suces cette fois si maintenant sa va faire 1 an et 4 mois que mon homme et moi essayon d avoir un bb mais sans suces mais la petit espoir j ai eu mes regle pour la derniere foi en septembre 2010 mais comme j suis vraiment tres ireguliere j me rejoui pas trop mais la c est quand meme la premiere fois que sa dure aussi longtemp j ai decider de faire le test pour le 24 dec ( j esper que sa m portera chance lol ) sinon ben on baise pas les bras et on reesaye en 2010 en esperent un et plain de pour vous aussi et j aimerai partager se petit voyage avec vous j espere que vous serez nombreuse bisous

• Envie d'un bb

Coucou !

Moi aussi je suis en essaie bébé mais vraiment depuis peut ( le 1er Janvier 2010 )
    Ayant eu a peine 1/2 journée de règles le mois dernier...j'espere arrivé a etre enceinte assez rapidement !!! J'espere que pour toi sa va bisous et bonne année !

Commentaire

• Envie d'un bb
      Coucou didi

Ben tout d abor sois la bienvenue et comme tu dit ben c est l debu laise toi du temp et si j peut te donner un conseil comme on dit quand on y pense trop ben c est a s moment la que sa ne vien pas allor on s detend et on laisse faire les chose j sais c est facil a dire et moin a faire j suis bienplacer pour le savoir d mon coter ben je n ai plus mes regle depuis sept 2009 j ai fait un test mais negatif j ai un rdv prevu pour le 12 fev on vera c que sa dit et sinon commen sa s fait que tu n ai eu qu un demi jour de regle le moi passer tu a consulter un genico regulierement ?

Commentaire

• Coucou didi
        Oups pour didi

mauvaise manip et m suis un peut emeler j voulais dire tu a consulter un genico recament et en generale est c que tu a tes regle reguliere ou nn encor deso

Commentaire

• Oups pour didi
          Re

Non je n'ai pas consulté le gygy...J'avais mes regles regulierement la suite a l'arret de ma pillule ce matin au reveil un ecoulement legerement rosé mais rrr son prevu pour demain donc si elle surviennent mon petit ne sera pas pour ce mois si mais si elle ne debarque pas et que j'ai cette ecoulement rosé j'irai consulté mon gygy !!!

Commentaire

• Coucou les filles

Ce désir de bébé est super fort en nous
            Vous savez les filles j'ai 4 garçons et bien sure j'aurais voulu la fille
            alors nous avons tenté le 5 eme malheureusement 3 bébéanges ont suivie en 2008 et 2009
            Malgrés tout je tente une 8 eme grossesse cette année
            malgrés les douleurs des fc il n'y a rien de plus beau que de donner la vie
            et j'ai ce désir alors bravo les filles pour vos choix d'enfanter
            et que toute les trois la vie pousse dans notre ventre
            courage et félicitation

Commentaire

• Re
              Pas de petit

mes rrr sont arrivé hier pas de petit plus pour ce C1...pour mon deuximent cycle mon ovu et prevu pour le 1 fevrier jcroise les doigts !!!

Commentaire

• Pas de petit
                Coucou didi

AIE :-( BEN EFECTIVEMENT SIT TES ... SONT LA BEN SA SERA PEUT ETRE POUR LA PROCHAINE FOIS ALLOR J SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI ET ON CROISE LES DOIGT HEIN ALLER J SUIS SUR QU EN 2010 Y AURA PLAIN DE D MON COTER J SUIS MALHEUREUSEMENT TROP IREGULIERE POUR SAVOIR QUAND EXACTEMENT TOMBE MON OVU MAIS SI J PEUT TE DONNER UN CONSEIL VA QUAND MEME AU GYGY FAIRE UN PTIT CONTROLE HISTOIR DE SAVOIR SI TOUT EST OK POUR QUAND BB FAIT SON NID

Commentaire

• Coucou les filles
                  Salut fadou

Sa doit etre une epreuve vraiment difficile pour toi ^^ en tout cas jte souhaite un beau pour cette année 2010 que le bonheur et la chance soit avec toi ( et avec nous lol ) allez on l'aura notre

Commentaire

• Salut fadou
                    Merci didi

Merci pour ton message je l'ai vu qu'aujourd'hui!
                    je suis enceinte de 19 jours
                    déjas fait une écho qui confirme la grossesse
                    pas vu bebe trop petit a 15 jours pour l'echo
                    echo tout les 15 jours
                    projestérone et acide!!!
                    a bientot
                    merci fadou
                    bonne chance a toi!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-01

publicité