publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublis de pillule et symptômes inquiétants : est-ce possible que je sois enceinte???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublis de pillule et symptômes inquiétants : est-ce possible que je sois enceinte???

Bonjour à toutes et à tous,

Avant de vous exposer mes craintes je tiens à préciser que j'ai RDV chez mon médecin demain pour répondre à mes questions mais comme je cogite beaucoup j'aimerais connaître votre sentiment par rapport à ma situation.

Je prends la pilule depuis une dizaine d'années et j'ai toujours eu des règles régulières c'est à dire que lorsque j'arrête la prise de ma pilule le dimanche soir j'ai toujours mes règles le vendredi qui suit jusqu'au lundi de la reprise.

La semaine du 1er au 7/02 j'étais en fin de plaquette, j'ai oublié mes pilules du jeudi 4/02 et du vendredi 5/02 que j'ai pris le samedi 6/02 matin, puis pris mes 2 dernières pilules normalement.

Le lundi 8/02 j'ai remarqué de légers saignements en allant au toilettes (qui aurait pu passer presque inaperçus) j'ai donc mis une protection hygiénique au cas où mais je me suis vite rendue compte que ça ne coulait plus...

J'ai eu des rapports non protégés avec mon partenaire et quelques saignements comme en début de règles (quelques gouttes par jour) mais en discontinu pendant quelques jours (mais pas de règles abondantes comme j'ai d'habitude) qui ont complètement stoppé vers le jeudi... Sachant que j'attendais mes règles pour le vendredi...

Vendredi 20/02 j'ai eu des nausées toute la journée et dimanche soir j'ai vomit... Je ressens parfois une pointe à droite en bas du ventre...

Donc ma question est : pensez-vous qu'il y ait un risque que je sois tombée enceinte? Mon oubli en fin de plaquette aurait-il pu déclencher une ovulation et donc gros risque de rapports non protégés? Ou mon oubli de pilule pourrait avoir "déréglé mes règles"? Les symptômes que je décris me semblent un peu tôt même en cas de grossesse... peut être le stress de la situation... mais j'en saurais plus après un test que je vais demander à mon docteur. Mais en attendant qu'en pensez-vous??? Est-ce arrivé à l'une d'entre vous un cas similaire? Merci d'avance pour vos réponses...

• Avis du doc...

J'ai vu mon médecin hier pour elle il y a peu de risque que je sois enceinte... Ça va à l'encontre de ce que j'ai pu lire sur internet mais ça me rassure un peu! Je fais ma PDS samedi matin donc je serais vraiment fixée que début de semaine pro... Je vous tiendrais au courant!
    En attendant personne n'a eu un cas similaire d'oubli de pilule en fin de plaquette??

Commentaire

• Ouf!

Résultat négatif à la prise de sang!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
      X

publicité