publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis perdue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis perdue

hello à toute, j'ai arreté ma pilule il y a un mois et demi, j'ai eu cependant des rapport consécutif ( durant 2semaines et demi sans protection) j'ai eu un retard de regle durant 1semaine et demi, j'ai les seins douloureux surtout les tétons, j'ai le ventre gonflé, dur et de douloureuses crampes aux ovaires, n'ayant personne pour m'aider mais pour me rabaisser je suis tres nerveuse, aujourd'hui suite a beaucoup d'énervement j'ai eu des pertes brunes claire légère, pensez vous que je pourrais éventuellement etre enceinte?

• Coucou madoka

Je m'appel stephanie, écoute au vu de tes symptomes je pense que tu pourrais être enceinte, je te conseille d'aller en pharmacie acheté un teste de grossesse afin de mettre tous ça au claire et te rassurer!!!
    Tu die avoir eu un retard de regle d'une semaine et demi mais a tu eu tes regles aprés ou toujours pas :?:
    Tiens nous au courant, biz bon courage

Commentaire

• Coucou madoka
      Re

tout d'abord merci a toi pour ta réponse
      comme je l'avais dit j'ai été fort nerveuse mardi et j'ai eu des pertes brunes comme j'ai a chaque fois que je suis nerveuse, je suis en générale reglé enormément et la je n'ai que qque saignement que je vais aire pipi, sinon tjrs des pertes brunes.
      mon pere a remarquer que ma poitrine etait pls consequente, tjrs mal au ventre.
      je me sens différente mais j'ai peur que se sois trop dans ma tete vu que bcp de monde me parle sans cesse de sa.
      j'ai envie d'etre enceinte mais a vrai dire cette fois ci je n'y avait pas pensée
      j'ai peur d'etre décue

Commentaire

• Re
        Aussi

je vais tout le temps faire pipi, je mange beaucoup plus, t si j'essaie de manger moi j'ai des envies apres et des étourdissements si je n'avale rien.
        hier j'avais envie d'une pomme avec du jambon lol pas super le mélange

Commentaire

• Aussi
          Coucou

c'est sure le mange n'est pas terrible !!!
          lol
          le mieux est de faire un teste de grossesse et tant pie si tu es déçu , tu sait mieux vaut le savoir top car si tu as des perte brune et que tu es enceinte il faut que tu aille voire ton gygy et que tu te repose, pour évité les risques.
          Biz A

Commentaire

• Coucou
            Besoin de reponse

Bonsoir !

j'ai quelque petits soucis et j'espère de tout cur que vous allez me répondre

IL y a 10 jours environ , mon copain et moi nous avons eu un rapport ou le préservatif a cède! mais le soucis, c'est que je pense que j'étais au milieu de mon cycle ( donc ovulation ) et depuis 4-5 jours , j'ai envie de vomir mais a n'importe quel moment de la journée ( surtout après les repas ) mais j'ai mal nul part . J'ai déjà fais 2-3 test acheté en pharmacie qui sont négatif , mais j'ai toujours autant peur !
            J'ai peur d'être tombé enceinte :s

J'aimerai beaucoup qu'on m'aide a y voir plus clair car je suis totalement perdu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
            X

publicité