publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi!

BONJOURS A TOUS! JE VIENS SUR CE SITE CAR JE ME POSE DES QUESTIONS( ET D EN PENSER J AI MAL AU VENTRE) VOILA DEPUIS TOUJOURS JE SUIS UNE PERSONNE AYANT DES REGLES IRREGULIERES, JE N AI JAMAIS PRIE LA PILLULE ET DEPUIS 3 MOIS, J AI DES REGLES REGULIERES SOUS LE CYCLE DE 28 JOURS MAIS EN PARRALLELE MES REGLES SONT TRES PEU ABONDANTES MARRON, J AI AUSSI DEPUIS CES 3 DERNIERS MOIS SOUVENT MAL AU DOS; NAUSEEUSE; BRULURE D ESTOMAC ET JE VAIS RAREMENT AUX SELLES MAIS PÄR CONTRE J URINE BEAUCOUP PLUS QUE D HABITUDE! MAIS DERNIERES REGLES DATE DU 12, MON OVULATION ETAIT LE 28AOUT ET LA NOUS SOMMES LE 3 SEPTEMBRE ET J AI 374 DE TEMPERATURE; EST CE NORMAL? MERCI D AVANCE A TOUS CEUX QUI POURRONS M ECLAIRCIR

• Salut

depuis que tu as poster ce com j'espère que tu as trouver ton probleme mais en ce qui concerne ta temperature 37.4 c'est pas affolant repond moi si tu as trouver ton problem bise @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092011-01

publicité

Chargement...
    X

publicité