publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour aidez moi svp: enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secour aidez moi svp: enceinte?

Bonjour j'ai 15 ans et sa fait une an que je suis avec mon copain et nous avons eu des rapports non protégé en fin octobre .. J'ai eu mes règles après .. Et là je les attends et je stress a l'idée d'être enceinte .. Je sais pas ce que je dois faire !

• Avez vous eu des rapports entre temps???Si tu doutes de trop fais un test de grossesse urinaire!

Commentaire

• Suis-je enceinte ? qui serait m'aider svp ???

Bonjour à toutes,
      Voilà je me présente un peu j'ai 29 ans en couple depuis 3 ans et voici se qui me perturbe en se moment ...
      Le premier jour de mes dernières régles remonte au 18 décembre mon compagnon et moi avons eu un rapports non protégé le 31 décembre en sachant que je n'est plus de stérilet depuis juillet dernier et que je ne prend pas la pilule :-/ ... celon les sites consulté pour l'ovulation il se trouve qu'une ovulation normal se fait 14 jours a peu près après le début des premières régles et celon se site j'aurais du ovuler entre le 29 et le 2 janvier mais eux dise le 1 normalement !!! Dépuis je pense beaucoup à une grossesse, je n' ai pas vraiment de symptômes mise a part peut être psychologique comme une dureté en dessous du nombril, bcp de petite crampes et gargouillis et surtout très mal à la poitrine mais cela peu aussi être le fait que je vais bientôt avoir mes régles ..., des remontée acide et grosse fatigue en fin de journée et surtout envie de faire pipi et de boire bcp moi qui en général si je bois 2 verres d'eau par jours c'est bcp et 1 fois pipi sur la journée ... Cela peut être des symptômes ? Qui pourrait aussi me dire si j'ai raison sur l'apparition de mes prochaines régles si je compte 18 décembre plus 28 jours je dois tombée au alentour du 15 janvier non ??? Je suis déjà maman de 2 enfants mais de 11 et 6 ans et je ne me rappelle plus très bien ? Qui pourrait m'aider par son expérience ?! Je vous remercie de m'avoir lue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-01

publicité

Chargement...
      X

publicité