publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis inquiete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis inquiete

ce mois ci j'y croyai car plusieur symptomes qui me fessai expéré ( douleur de regles depuis un moment ,nausée ,mal coté des seins et veines bleu sur un sein) mais voila mes regles sont arrivé avec 4 jours de retard elles sont marron foncée et trés douleureuses et je fais que dormir alors que je dort bien la nuit
    la couleur et ma fatigue m'inquiete, des avis??
    merci

• Bonjour

pour etres sur fait un test ou prise de sang ou le geneco pour etres sur et reste pas comme sa va voir le medecin car va te donner des tretement
    car moi suis passer comme sa mais pire allor laisse pas trener

a bientôt

Commentaire

• Bonjour
      Alexandra

merci j'ai rdv au gynéco mais que fin mai
      ça m'inquiete car la j'ai plus de perte mais toujours des douleur
      en plus je reprend le travail aujourd'hui et j'espere pouvoir tenir ( mon medecin m'avais mise en arret)
      a bientot

Commentaire

• Alexandra
        Coucou

mais ne te fatigue pas passe que si tes enceinte c'est pas bon car tu peut faire des fausses couche et retourne au docteur demain qui te face une prise de sang car c'est lon attendre voila fait sa bis

Commentaire

• Coucou
          Alexandra

oui je force pas trop
          mais tu pense vraiment que ça peut etre une grossesse??
          par moment je me dit allé fait un test et aprés je me dit que ça peut pas etre ça car j'ai eu mes regle
          bis

Commentaire

• Alexandra
            Bonjour angie

oui mais pour etre plus sur fait une prise de sang et c'est 18euros sans passer au médecin puis c'est comme ça que mon amie elle avais 3mois les règle et elle etait enceinte grace a la prise de sang toute les femme son pas pareille mais c'est les symptômes la au début

Commentaire

• Bonjour angie
              c'est possible

d'avoir ses régle en début de grossesse c'est écrit sur le net faut pas croire tout ce que les gens racontent ceux qui disent qu'on ne peut pas avoir ses régles en début de grossese ne s'y connaissent pas .il et possible que ç arrive les 3 premiers mois.
              chaque personne et différente.mais c'est largement faisable d'avoir ses régles au début étre enceinte et ne pas le savoir parce qu'on se dit que justement on a ses régles et donc pas enceinte.de toute façon méme si on atend un mois ou deux pour voir si on et enceinte le corp change donc forçèment on devrait s'en aperçevoir.
              top ou tard

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
              X

publicité