publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse nerveuse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse nerveuse?

Bonjour, je vien vous parler de mon problème:

Depuis maintenant plus d'un ans j'ai une grosse envie de bébé, malheureusement mon homme n'est pas encore pret.
    Je pense toujours à sa, sa me hante, je m'imagine porter mon bébé dans mon ventre etc. bref cela fait un mois et demie que j'ai apprit avec bonheur que mon père aller divorcé avec sa nana tant mieu, mais depuis que j'ai apprit sa en mois je me sen soulager. Et depuis j'ai prit plus de 5 kilo, tout dans le ventre, mon bidou est tout rond, mes seins on gonflé et douloureux, ce matin j'ai une comme une "contraction" sous ma cote a m'en couper la respiration.
    Je prend ma pillule régulièrement sans jamais l'oublier, c'est une pillule mini dosé.
    De ce fait je me dit que je ne suis pas enceinte c'est dans ma tete, mais sa me hante tellement que je m'imagine vraiment être enceinte en plus depuis cette annonce de mon père je mange comme un gouinffre, j'ai une fin et des envie d'enfer.

Suis-je vraiment enceinte, est-ce une grossesse nerveuse? ou au pire rien du tout?

PS: J'ai fait test bandelette hiers matin, c'était négatif.

Demain j'ai rdv avec la gyneco pour lui parler de tout sa et pour voir ce qu'elle va me dire.

Je c'est que vous pouvez pas répondre a mes questions mais si d'autre personnne sont dans le même cas que moi n'hésitez pas à m'en parler. Merci d'avance.

loquer la respiration.

• Grossesse nerveuse?

Personne pour m'aider ou témoigner?

Commentaire

• Aidez moi aussi je suis dans la même situation

Bonjour,

Je vous avoue que je lis beaucoup tout vos témoignage mais je suis nouvelle ici !!! Sa fait très longtemps que je veux avoir un bébé ,et avec mon ami tout ce passe bien ,mais l'an passé je suis tomber enceinte mais cela était trop soudain ,donc nous avions décidé d'avorté!!! C'était en juillet 2011 ,aujourd'hui décidé comme tout nous avons ue des remords et souhaitons absolument avoir notre bb1 !!!! Inconséquence j'ai l'limpression de faire une grosseses nerveuse !

Je ne prend plus la pillule depuis fin janvier ,on fait des câlins souvent et samedi j'ai décidé de faire un teste pipi, NÉGATIF ,ALORS QUE cela fait FAIT UN BON MOMENT QUE j'ai TOUT LES SYMPTÔMES ,AUJOURD'HUI Prise de sang , Je serai détruite s'il s'avère négatif,vraiment ,que dois-je faire ?

Ps: et j'avoue que mes règles étaient le 1er mars juste des petits saignement... À L'AIDE S'il vous plaît RÉPONDEZ JE VOUS EN SUpplie,car sa me hante sa me gash mes journées

Commentaire

• Aidez moi aussi je suis dans la même situation
        Salut

Bonjour je me permet de repondre a tes question concernant ton impression d'etre enceinte !!!! tout d'abord je serais toi n'y pense pas trop fort cela risquerais de ralentir la conception d'un enfant je sais de quoi je parle cela m'ai deja arriver dans le passé donc evite de trop y penser ne t'en fais pas tu auras la chance d'avoir un bebe ,
        A l'heure actuelle tu dois faire une sorte de grossesse nerveuse tellement que tu y pense tu en a meme les symptome cela peut deregler ton cycle menstruel apres seul un gyneco pourra te le dire
        tu peux aussi des le premier jour de tes regles prendre ta temperature tt les matin sans bouger de ton lit surtt et si tu constate une temperature plus elevée que les jours precedent il s'agira surement d'une montée d'hormone cela pourrait indiquée l'ovulation

Commentaire

• Grossesse nerveuse?
          Je peux sans doute te conseillée

Si tu as besoin de conseille je suis la donc dis moi ce qui se passe je pourrais sans doute te conseiller

Commentaire

• Merci mary de m'avoir répondu

Alors j'ai fait prise de sans donc avant hier ,et le soir g reçu le résultats ,eh bien Négatif !!!! Je suis tes conseils Mary008! Tu sait des fois j pense vraiment pas mes lorsque le douleurs apparaissent toute seule c la que je me dit il y à un truc qui cloche !!! C'est u ne sensations horrible ,donc mon médecin et le labo on trouvée des hormones identiques à une femme enceinte ,mais encore trop faible pour confirmer la grossesse
            Donc g rdv dans deux emaines pour une prise de sang et une échographie ,souhaitez moi Good Lucky

Commentaire

• Merci mary de m'avoir répondu
              Merci je ne fais que te rendre service

Bonsoir je te remercie de m'avoir repondu dirtycisse c'est super que tu es pris rdv sache que si tu as besoin de conseil je suis la pour essayer de t'aider j'ai de l'experiece a mon actif 3eme futur enfant en route 7eme mois jai deux autre enfant jai deja fait deux fausse couche autrefois donc je peux essayer de te conseiller bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042012-04

publicité

Chargement...
              X

publicité