publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dos, de ventre, de tête :twisted:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dos, de ventre, de tête :twisted:

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum Je vous expose mon problème.
    J'ai arrêté ma pilule il y a 2mois.
    Premier mois, mes règles sont survenus comme d'habitudes sans soucis.
    Deuxième mois, retard de règles de 1semaine, test de grossesse négatif, mes règles sont arrivés le lendemain. Mais elle n'ont duré que 4jours environ, au lieu d'une grosse semaine d'habitude.
    Maintenant, 1semaine après la fin j'ai mal au ventre depuis deux jours comme avant mes ragnagna, mal de dos et léger mal de tête. Il y a 3jours le matin en me préparant pour aller au boulot j'ai faillit vomir dans mon lavabo ( ) mais rien, et hier et aujourd'hui j'ai des diarrhées légères et très mal au ventre.
    Pensez-vous que je puisse être enceinte ?
    Si quelqu'un peut me renseigner, je sais que vous n'êtes pas médecin mais ça fait toujours du bien d'avoir un avis de personnes qui sont passées par là avant
    (Désolé pour le long commentaire ^^ )

• ..

J'ai oublié de préciser que le dernier mois de ma pilule j'ai eu des saignements abondants et anormaux pendant une grosse semaine, échographies, test de grossesses, prise de sang, rien trouvé :/

Commentaire

• ..
      Bonjour

Bonjour Melo, alors ce que tu décris, peu etre un signe de grossesse mais il faut pas t'emballer car pour ma part, lorsque j'ai arrêter la pilule, pourtant moi qui suis bien réglée, j'étais sois en avance, sois en retard de pas plus d'une semaine. en faite, ton corps se réhabitue a avoir un cycle normal dc tes symptômes peuvent être similaires a une grossesse. cependant il se peut que tu sois aussi enceinte car une amie a moi, a arrêter sa pilule fin novembre et enceinte des décembre.... sa dépend des femmes j pense!!! il se peut mm que t'es ovulé juste derrière tes règles et si calin il y a eu alors c possible aussi. Mon amie a ovulé deux fois!!!! incohérent!!

essayes de faire un test si tu t"en sens le courage!!! tien s moi au courant et surtt jte souhaite un beau , tu me diras ce qu'il en est!

Pour ma part, je suis perdue..., je ne sais vraiment plus du tt quoi penser!!! j'ai pas vraiment de symptôme, enfin si mais je voudrais pas psychoter alors... je me dis tjs ohh c normal. je suis a J24, mes règles devraient arriver le dimanche 19 fev. pour le moment j'ai juste les auréoles bombés mais sans douleurs,des sortes taches brunes aussi apparues !! le ventre est gonflé mais comme en ce moment jarrete pas de manger, du coup je me dis cest du a la pris de poids des calories en trop englouties . jai des maux de tete et par contre surtt sur les nerfs constamment (surement le travail) . Il y a a peu près une semaine et demi jai eu mal aux ovaires, plus du coté droit. Jai pu constater, dsl pour les détails mais après ovulation, pdt deux jours pas du tout de pertes blanches ! elles sont revenues épaisses ensuite pendant 4-5 jours, ensuite depuis dimanche dernier fuite de pertes mais transparents une journée !! et la, c pas très épais et pas très liquides mais blanc, je sais pas trop ce que sa veut dire !!! surtout que jai entendu dire que normalement on devait etre seche a une semaine avant les règles !!! ah oui, il y 4 jours, jai eu comme une infection urinaire qui est parti en deux jours !!! je ronfle la nuit, je sais pas si sa un rapport!! et du mal a passer des nuits complète mais certainement lié au stress

Je pense que cest simplement un déreglement hormonal quen pensez vous ?

Merci pour vos reponses les filles et je vous souhaite vraiment davoir des toutes et que vous soyez heureuse

Commentaire

• Bonjour luna,

Alors comme je l'ai expliqué, mois de Décembre règles "bizarres" ^^, et mois de Janvier, aucune traces de mes ragnagna ! A 5jours de retards j'ai donc fait un test pipi qui sest averé positif !! J'ai fait une échographie de datation, mais apparemment je ne serais enceinte que de 3semaines à 1mois maximum alors j'ai rendez-vous ce vendredi pour une deuxième écho où on verra mieux !!!
        D'après tes symptomes, tu as des risque d'être enceinte, après ça dépend vraiment des femmes. Personnelement je commence seulement à en ressentir quelqu'uns, ballonements, fringuales h24, irritabilité et poitrine douloureuse par moments.
        Après tous ses signes peuvent être aussi causés par le stress, je te conseille donc d'attendre au moins la date prévue de tes ragnagna, voir si tu as un retard
        Tiens moi au courant !!

Ps : Merci pour ton message de soutiens et d'informations

Commentaire

• Bonjour luna,
          Super

Félicitation Mélo,1 mois c'est super!! alors tu vas voir ton ptit bb vendredi... je suis super contente pour toi, dans ton msg tu me semblais stressé :-/ à la fois par le fait de ne pas savoir si t t enceinte mais aussi pour tes complications après pilule. tu dois être rassurée mtn.

c'est gentil de m'avoir répondu car j'en ai un peu marre de penser a sa tte seule tous les jours, c'est vraiment stressant de ne pas savoir, c'est sympa d'avoir un avis. surtt que je fume et je me sens mal de continuer si je suis enceinte.c'est difficile d'arrêter et ma seule motivation sa serait juste par rapport à la possibilité de bb... Je voulais pas en parler autour de moi car mm si je rêverais d'être maman, si bb il y ... est pas souhaité tt de suite par le papa! sa serait prévu d ici 1 an si tt va bien ... on ne sait pas du coup!!

je te tiendrais au courant, merci en tout et encore félicitation future maman

Commentaire

• Super
            Courage

Merciiiii J'espère que tout va bien se passer, j'ai tellement peur à l'écho de ne rien voir etc
            T'inquètes je comprend tout a fait ce que tu ressens, le mois d'avant j'ai cru aussi être enceinte et grosse décéption quand j'ai vue le négatif sur le test Après si ton chéri n'est pas trop d'accord, je pense quand même que tu devrais lui en parler, rien de mieux que le soutien des personnes les plus proches.
            Vous êtes ensemble depuis longtemps ?
            Surtout si tu es vraiment enceinte, tu vas avoir besoin d'énormément de soutien, et d'être rassurée tout le temps ! (D'ailleurs je dois commencer à le souler avec ça moi LOL)
            Tu fumes beaucoup ? Je fume aussi, mais depuis peu. Environ 4 5 mois, et un paquet tous les deux jours. Au début de ma grossesse je fumais encore, trop l'habitude de celle du matin, après manger, en soirée etc ... Mais après t'es tellement balloné qu'une seule latte te donne envie de vomir. alors t'inquètes pas même si tu continues à fumer, il faut au moins que tu arrives à diminuer. J'ai réussi à passer petit à petit d'une dizaine par jour à 4 5, puis aujourd'hui à maximum deux. Celle du matin est la seule qui passe, sinon la journée je l'éteins et la rallume plus tard la plupart du temps ^^
            Ne t'inquètes pas pour ça, même si il est claire que la cigarette n'est pas bonne pour bébé, regarde le nombre d'enfants dont les mamans fumaient pendant la grossesse ! Du moment que tu arrives à bien diminuer, je pense que c'est déja un gros effort et ça ne pourra être que bénéfique
            Je te souhaite une bonne journée, et je t'écris demain soir, ou lundi pour te raconter mon écho

Bises
            Mélody

Commentaire

• Courage
              Ne stresse pas mélody surtt

c'est pas bon le bb...il n'y a pas de raison que l'écho ne soit pas normal, sa c'est a force de regarder les forums, on a peur de ne pas être enceinte au départ, et si on l'est on a peur que ce ne soit pas bon ou encore fc ou encore geu!!! avec tt sa, on ne peut pas être zen. alors un conseil, tu es enceinte, manges bien, occupes toi bien de toi, évites les soucis et chaque problème se règle un par un.. ne t'en créer pas . je suis sur que tout ira pourle mieux, en tt c'est tt le meilleur que je te souhaite.

avec mon chéri, sa fais seulement 4 mois, je n'ose pas lui en parler car c'est vraiment récent et je veux pas qu'il commence a paniquer à chaque câlin par la suite si c'est négatif, tu vois un peu ce que je veux dire? je peux, je peux pas, ya pas de risque... :-/ je trouve sa dommage quand les deux personne s'entendent à merveille!! lje le connais depuis 14 ans sinon pour la petite histoire, c'était mon 1er amour d'école

merci de me rassurer pour la cigarette, t'es adorable, je fume a peu près comme toi,un paquet tous les deux jours mais depuis 2 ans :-/ . je pense que la volonté d'arrêter viendra avec l'heureux évènement,ce sera peut être ce mois ci ou pus tard... on verra bien

tiens moi vite au courant pour ton écho mais je me fais pas de soucis.

Bisous Mélody

Commentaire

• Ne stresse pas mélody surtt
                Ne pas stresser haha

Je suis une hyper stressée de nature, j'ai eu des soucis de santé a cause de ça ! Les intestincs bouchés, envie de vomir, fièvre, bouffées de chaleur .. A cause de soucis familiaux que j'ai eu. Heureusement ça va mieux, mais je suis toujours super stressée, pour un rien !
                En plus je suis constament sur les nerfs en ce moment, alors on s'engueule souvent avec mon chéri, ce qui m'enerve moi, et me stress pour bébé Enfin bref ^^
                Quel age as-tu Luna ? Tu habites où ? Si tu peux m'écrire en privé, je te donnerais mon Facebook, (je ne sais pas comment envoyer de message privé moi LOL)
                C'est mignon l'histoire avec ton chéri En effet ça ne fait pas longtemps, mais bon. Comme on dit, il y a un début à tout ! Certes un peu tot peut-etre pour avoir un bébé, mais si cela se passe bien et que vous vous sentez d'assumer, pourquoi pas ?! (ça ne fait pas beaucoup plus longtemps que je suis avec le mien ^^ )
                Plus que deux heures avant l'écho ... Que le temps est long quand on regarde l'horloge toutes les deux minutes ^^

Merci pour ton soutien, t'es un amour ! On, s'écrit dès que je peux. Et gardes le moral, dis moi dès que tu en sais plus

Bisoussss

Commentaire

• Ne pas stresser haha
                  Alors?

je t'ai envoyé un msg en privé, pour le lire il faut que tu ailles a coté de ta connexion et tu fais "lire mes messages"... a tt à l'heure!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité