publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil....

bonjour. voici mon problème : je suis sous pilule depuis des années. le mois dernier j'ai à plusieurs reprises oublié des comprimés et j'ai eu des rapport non protégés (mais en pratiquant le coït interrompu). je devais avoir mes règles mercredi mais à ce jour je n'ai toujours rien eu. je devais commencer ma nouvelle plaquette jeudi, ce que j'ai fait ne sachant pas quoi faire... ces derniers jours j'ai eu des nausées, des vertiges, mal en bas du dos, envie d'uriner plus fréquente par contre je ne ressent rien au niveau des seins... j'ai fait un test de grossesse ce matin (samedi) qui s'est révélé négatif ! je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas eu de règles, même pas un semblant de règle ! je me demande également si je dois refaire un test plus tard et si j'ai bien fait de commencer une nouvelle plaquette... si quelqu'un peu m'éclairer ? merci d'avance

• Petit complément d'info

depuis que j'ai écrit ce message une chose a changé : j'ai très mal au seins depuis cette nuit !

Commentaire

• J'etait comme vous

j'était comme vous j'avais la pillule ect j'ai su que j'etait encinte ... ma grossese etait a 4moi et demi pour lle teste je te conseille d'atendre et de le refaire pck c selon a combien temps ect le mieu c les prise de sang

Commentaire

• J'etait comme vous
        Merci pour votre réponse

je suis allée chez le médecin ce soir pour qu'il me prescrive un test sanguin comme vous me le conseillez y a plus qu'à.faire le test... !

Commentaire

• Coucou

j'éspére pour vous que sa sera une réponce que vous attendiez a vos examin

Commentaire

• Coucou
            Coucou

j'ai fait la prise de sang qui s'est avérée négative... tant pis ca sera pour une prochaine fois ! merci a vous et bonne continuation

Commentaire

• Aie

sa vous arrivera le moment venu jen sui sur bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
              X

publicité