publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

j aurai besoin de quelques avis voila moi et mon cheri on essai de faire un bebe depuis environ 1 an et le mois dernier nous avons eu de rapport le 20mars et la date presumer de mon ovulation le 24 mars et 3 jours apres ovulation et depuis sa va faire une semaine que je suis fatiguer envi de dormir,etirement de temps a l autre un peu aigue au niveau de l uterus seins un peu gonflé surtout mal au gauche,mal au lombaire la nuit, naussee mais sans vomisement, brulure d estomac voila tout les sympotmes que jai depuis 1 semaine pensez vous que je puisse etre enceinte ou cest tout simplement l arriver des mes regles que doit se faire le 7 avril

• Salut !!

fait un test !! je pense ke c bon !!!en tt cas je te le
    souhaite!

Commentaire

• Salut !!
      Merci

cest tres gentil de ta part dada80080 mais a mon avis cest encore foutu les douleurs de l arriver des mes regles sont bien la et je parie que demain matin elle vont me dire bonjours !!!! je commence carrement a baisser les bras snifff.... :-(

Commentaire

• Courag

Je souhaite pour toi ke tu es un bo !

Commentaire

• Salut

justement en debut de grossesse tu a l'impression ke tes regles von arrivé mais elle vienne pas !!! tien moi au courant !!! on verra je te le souhaite bisous

Commentaire

• Ne t'inkiet pas !!

nan baisse pas les bras je suis dans le mm cas ke toi mais g fait une fc precose je suis blazé mais je baisse pas les bras on l'aura notre

Commentaire

• Coucou les fille

d abbord merci pour vous message sa me touche! hier j etait vraiment deprimer car j avai de plus en plus mal en bas du dos et jai passer plus de 3 h a pleurer de desespoir ! car j avait trop mal et puis je me dissai que c etait foutu ! aujourd hui plus de douleur et toujour pas de regles juste de perte un peu jaune! je sais plus quoi penser! toujour mal au seins et des douleur lombaire !

Commentaire

• Courage

Je pence ke tu devrai encore atendre 2 3 jour et faire un test,mai si la douleur persiste voi un docteur,bsx

Commentaire

• Courage
                  Merci

oui je vai attendre encore jai une ordenance pour faire une prise de sang mercredi si jai toujours pas mes regles toute facon je peux meme pas acheter un test vu que cest ferier jusqua mardi chez nous ... donc faut patiente et pour la douleur je ressent plus rien jai juste ses pertes jaunatre sans odeurs.... dur dur d etre une femme!!! lol

Commentaire

• Lol

oui chez ns ossi,oh oui c dur dur,lol.pren soin de toi,et tien ns o kouran,biz

Commentaire

• Helllo

bon les filles alors je m etait tromper sur la date je pensai que je devai les avoir hier et non cest aujordhui sniff hier j etait toute contente parce que je les avai pas eu et puis j avai la sensation d etre tout le temp mouiller j aavai de pertes comme de leau tres abondante je me suis cool cest bon pour moi et zut!! eh non aujordhui apres un moment d stress o boulot (je suis serveuse) vers 15:30 je decide d aller au toillete et suprise une petite tache de sang enfin je crois je sais meme pas vous dire la couleur exactement parce que sur mon protege slip je voyais pas tres bien je me suis di mes regles von debarquer et la toujours pas de regles mise a part cette petite tache que jai eu mais je sais plus quoi penser je suis encore plus pommee qu avant !!!!! ahlalala la vie est dure parfois

Commentaire

• Cest foutu

eh oui ce matin mes regles sont venue mes dire bonjour en plus elles ont une drole de couleur marron !! je commence a croire que je suis vraiment bizarre et vous les filles vous en etes ou??? bisous

Commentaire

• Courage

cc,moi jme sui fai dfosse joir,retar de 4jour,et hop,vendredi,mes regle debarke,i se sn fini ojourdui,atekn impatiaman ma date dovulation...xd

Commentaire

• Courage

cc,moi jme sui fai dfosse joir,retar de 4jour,et hop,vendredi,mes regle debarke,i se sn fini ojourdui,atekn impatiaman ma date dovulation...xd courage a toi

Commentaire

• Bonjour aider moi!

j'ai fait un rapport à risque le 14 jours ;debut d'ovulation pourtant j'ai un cycle de 29 jours,je n'ai commencé à m'inkièté qu'au 21 jours donc j'ai courru achèté le pillule de lendemain c'est à dire le 8 jours depuis le risque que j'ai pris,ce qui m'inkiète le plus c'est l'inscription sur le pillule de lendemain seuleument éficace que 72 heure .croyez vous que je serais enceinte?.svp aidé moi

Commentaire

• Oups

T en retar de combien de jour?

Commentaire

• Courage
                                  Eh oui

cest fou sa quand on desire un enfant on souvent du mal a avoir et quand on en veux pas ben sa vien!! la vie est compliquer parfois !! laaura jattant aussi avec impatience mon ovulation mais je decider de laisser les chose se faire cette fois ci et arreter dy penser car defois sa n aide pas non plus jai tellement envie davoir un enfant que jai meme decider d arreter de fumer pour metre toutte mes chance de mon coter eencore 5 jour et cest parti pour les calin... on croise le doigt!!!!

Commentaire

• Bonjour aider moi!
                                    Salut

y a des possibilite que tu puisse tomber enceinte mais attend de voir si tu a un retard de regles ou pas et tu sera fixer!!! rapport non proteger ovulation = a risque de grossesse....

Commentaire

• Lol

Moi c pareil,jv faire kom toi,areter di pencer,pck g limpression ke plu ji pence,plu jarive pa,alor mintnan jlaisse la nature faire san me preokuper de rien,jkroize les doi pr tooi,bn kourage

Commentaire

• Re les filles

désoler de ne pas avoir rep !!! mais belle famille a la maison!!!
                                        donc moi j'avais un retard de 3 jour et ils ont debarquer le 4 jours!! j'étais deg!!! mais vraiment mal o ventre comme jamais et la les regles fini je continu d'avoir mal !!! c la merde comme des éspece de crampes!!! voila pas grave on se remet o tp!!!

Commentaire

• Cest foutu
                                          Desolé

je suis vraiment desolé pour toi !! et je te comprend chaque fois c pareil on y croi et poufffffffff!!! tkt pas ca viendra!

Commentaire

• Helllo
                                            !!!

tien nous au courant ca a l'air des regles anniverssaire c tres peu abondant legers !!!!

Commentaire

• Dite moi!!!

salut les filles voila donc comme je disai g eut mes regle!!!! mais voila ce ki es bizzar c ke que je continu d'avoir mal en bas du ventre et o seins peu d'appetit !
                                              !!! ken pensée vous?

Commentaire

• Dite moi!!!
                                                Bjr

dada80080 si t mal de ventre persisite, va voir un medecin, on ne c jamai.

Commentaire

• Dite moi!!!
                                                  Fait un test!!!!!

fait un test quand meme!! ma belle soeur ele avait tout les symptomes d une grossesse elle avai fait 4 test tous negatif elle a eu ses regles et le mois d apres elle a decouvert quelle etait enceinte de 2 mois ...
                                                  courage bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité