publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regles

bonjour, voila jai un cycle de 26jours a pe pres, jai u mes derniere regle le 6mars, jusko 9mars, hors je ne lai ai toujours pas pour ce mois, ci. et jai des douleurs au vente comme si jallait les avoirs, mais rien, questce que sa ve dire?merci

• Salut

si tu n a toujours pas tes regles fait un test de grossesse peut etre que tu est enceinte ou alors attend encore 2 jours mais si tu a un retard tu a bien une possibilité d etre enceinte ! je te souhaite un beau

Commentaire

• Ahhhhh!!!

je pense ke tu devrais faire un test car tu es peut etre enceinte!!!! tu prend la pillule?

Commentaire

• Retar...

Non je ne pren pa la pilule,je lai areter il y a 3mois,jai 23ans,jme sui deja fai une IVG a 18an,et depui je regrrette,ji pence tou les jours.jai peur ksi jfai un test sa se revele negatif,g rdv o gyneco le 26,vou savez,g lu sur internet ke certaine personne pouvez etr sterile apres une IVG,alor c ma plus gross angoisse...

Commentaire

• Degouter...

N,ba malheureuzmen fosse alerte,g mes regles ce matin,je sui degouter de ne pa i etre.ji ai cru...sa fai 3moi ke je ne pren pa la pilule,et rien,g peu etr un truk ki kloche...a votre avi,o gyneco,il pouron me faire une prise de sang pour savoir si je peu ravoir des bebe?mon copains a u des problemes ... C..... alor sa mfai peur ossi...si c moi ki a un truk ki kloche,je men voudrai a fon...:-(

Commentaire

• Degouter...
            Baisse pas les bras

ca viendra continu les tp !!!!! je suis comme toi on va se serrais les coude!!! allé le mois prochain c le bon!!!enfin j'espere!

Commentaire

• Deseperé

Merci,jespere pour toi ke sa marchera,moi demooraliser,je me suis fai tellemen de film...ji pence de tro peu etre,c sa ke je me dit,kourage a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
              X

publicité