publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test à 10 dpo mais.....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test à 10 dpo mais.....

Bonjour à toute
    Je suis toute nouvelle, et en pleins doute :-/ , voilà je pense que je suis à 11 dpo, je pense car j'ai des cycles entre 25 et 28 dpo et je pense avoir ovuler aux alentours du 31 au 2 avril. j'ai fait un test hier matin avec les premières urines, et positif mais un peu tardivement, je m'explique au départ je trouvais la barre très pale et plus le temps passait plus elle fonçait. aujourd'hui ce midi au travail, je ne resiste pas à aller chercher un clear blue digital que je fais ce midi et là pas enceinte. je ne sais plus quoi penser. c'est très frustrant!! qu'en pensez vous?

• Salut

et bien des faux positf cest tres rare ! a part si tu est sur traitement aparement il a des medicament que donnent des faux positif si je me trompe pas moi a ta place je refairai un autre test ou carrement une prise de sang ! je te souhaite un jolie

Commentaire

• Salut
      Pds programmée

oui tu as raison j'ai pris rendez vous samedi matin pour une prise de sang j'espère vraiment qu'elle confirmera le test positif. cela fait tellement longtemps que nous attendons. Merci de ta réponse en tout cas

Commentaire

• Salut
        Salut les fille!!!

alors j'ai refait un test de grossesse et la un trait tres fin comme un cheveux est apparu !!!! donc je c pas si je prend ca comme un !! parce ke j'en ai refait un et la le trait a apparu puis disparu !!! jen ais marre!!!

Commentaire

• Salut

peut etre parce ke c tt recent tu verra avec la prise de sang!!
          je te souhaite a beau moi pareil rdv demain ... gygy!

Commentaire

• Alors les filles

vous avez des bonne nouvelle ou pas!??

Commentaire

• Alors les filles
              Sniff

non aujourd'hui beaucoup de pertes très légèrement marrons, mauvais signe en général!! je ne comprends rien!!

Commentaire

• Non pas forcement

sa depend si tu continue a avoir des pertes comme sa qui durent 3 jour sa peut etre une nidation parcontre si sa devien rouge et abondante mauvais signe ... bonne chance

Commentaire

• Alors les filles
                  Salut

nan rien et toi???:!!!!!

Commentaire

• Sniff
                    Ahhh!!

t regles étais comment abondante ou pas !!!?? parced ke c peut etre nidation!

Commentaire

• Salut
                      Moi cest fout

jai eu mes regles!!!! on recommencera de mois ci mais j essaierai dy penser moins....

Commentaire

• Ahhh!!
                        ...

le problème c'est que là je n'y crois plus!! je sera à 13 dpo demain. mais je me sens super humide comme si je les avais ses vilaines!! et vous les filles une bonne nouvelle ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
                        X

publicité