publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doutes, aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doutes, aidez moi svp

Bonjour à toutes,
    Moi j'ai un gros doute sur ce qui m'arrive.
    Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et avec mon concubin on aimerait avoir un bébé.
    Mes symptomes sont les suivants :

- baisse de tension
    - fortes nausées
    - tres sensible des gensives
    - douleurs aux seins ( au gauche), ils ont doublé de volume et je trouve que mes mammelons ont une forme bizarre.
    - je suis fatiguée
    - en 1 mois j'ai pris au moins 4 kilos (j'arrête pas de manger)
    - je sens que ça craque dans mon ventre.

Le problême c'est que j'ai eu pendant 3 ans un implant ... , j'ai une incompétence de col de l'utérus, je suis sujette aux quistes d'ovaire droit et franchement je ne sais pas quoi faire car à cause de l'implant je ne suis plus réglée normalement.
    J'ai pris RDV pour le 5 juillet avec une gyné.
    J'aimerai que quelqu'un me dise ce qu'il pense de mon cas et bien sur ce qu'elle ferait à ma place.
    Aidez moi SVP

• Re doute

bonjour, tu n'as pas fait un test de grossesse? j'espère que tu auras un

Commentaire

• Re doute
      Re

je pense faire un test demain. merci beaucoup

Commentaire

• Aidez-moi !!!! svp

Bonjour,

Je m'apelle Camille et j'ai 19 ans et depuis quel que temps j'ai des relations sexuel avec mon mari, et depuis 3 jours jai mal a la tête, jai souvant envi de vomir surtout vers fin de journée et soirée, envi de faire pipi presque tout le temps et je suis fatigué même après une bonne nuit de sommeil.
        mes règle sont prévu pour le 5 septembre, j'ai aussi senti que mon col de lutérus me fesai un peut mal lors d'un rapport, aussi jai un peut mal en bas du ventre ainsi que sur le coté gauche. voila avec tout ces symptome suis-je enciente ou pas ? je sais que le mieu c'est de voir si mes règle vienne ou pas et ensuite faire un teste mais cela me tracasse beaucoup au point de ne pas trop bien dormir donc j'aimerai avoir des avis !

merci d'avance !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-08

publicité

Chargement...
        X

publicité