publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retards des règles, et symptome help

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retards des règles, et symptome help




    Bonjour,


    j'ai arrêté ma pilule le mois dernier, et j'ai eu mes règle le 1er septembre.
    moi et mon mari nous sommes a essai bb 2;

    A ma premier grossesse aucun symptôme.

    depuis 6 jours des nausées permanent du matin au soir non stop. je ne vomit pas mais tres l'envit
    et depuis aujourd' hui mal au ventre comme si les règles allaient débarqués. très gênant et mal aux ovaires
    je suis de plus en plus fatiguée surtout dans l'après midi.

    je me posais la question , si il ya une éventuelle possibilité d'une grossesse. ou peut-être a cause de la pilulle?

    je vais faire un test vendredi si tj pas les règles qui arrivent.

    merci de m'aidez , et si d'autre personne ont la même chose que moi.

  • Pareil



    Bonjour Choupi745 moi c'est presque pareil que vous sauf que je n'est pas ue d'enfants (pour l'instent) j'ai un retard de regles j'ai tres tres mal au ventre je suis aussi fatiguer tout le temps (c'est pas mon habitude) et je mange beaucoup et j'ai eter voir sur d'autre forum il ont dit que les teton devener marron fonsser se qui est mon cas donc si vous aussi vous pouvez m'aider sa serais gentil de votre part car la j'angoisse surtout que j'ai que 18 ans merci beaucoup d'avance....

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-102012-11

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité