publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ? les symptome ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ? les symptome ?

besoin d'aide ou plutot de vos conseils et temoignage voila je sayais detre breve
    -regles du 16 au 18 dec/2012
    - raport non proteger voulue les 19dec/27dec periode ovulation/4janv
    - le 9 janvier perte d'une glère blance epaisse suivie de syptome de grossesse nausé bouffer
    de chaleur saut d'humeur tres changent
    -le 13 janv regles en avances de 3 jr a debit faible jusqu'au 15 et tres claire sans cayaux toujour avec douleur de regles courbatures dans les jambes et tention dans lhaine vetre gonfler en bas
    -le16/17/18/19/20 perte marron minimes comme fin de regles mes regles dure en moyene 3jr
    j'ai fait le 10 test pipi negatif
    et pds le 18 negative
    mes regles son terminer depuis et g toujour les mm symptomes surtt ventre encore gonfler
    bouffer de chaleur et tiraillement ds le bas du ventre et lhaine fourmillement gomme des gargouillies
    et tention courbatures dans les jambes et nausée comme gastro ou grippe

ma question est es possible que la pds ete faites trop tot ? ya t'il parmi vous des cas similaires au miens qui on deboucher sur un grossesses possible que je soit kan mm enceinte ? merci d'avance de me repondre rapidement

• Coucou

Je vais te rassurer en te disant que oui une pds peut être faite trop tôt et donc donner un résultat négatif. Pour la pds il faut attendre au moin 3 à 4 semaine de retard depuis la date présumé des règles pour la faire (c'est long je sais)
    Pour ma part j'attends bb1 prévu pour ce mois d'Avril et mon gygy ma estimé la date de début de grossesse le 23 juillet et j'ai fait un test le 02 aout positif. Alors que certainement une pds m'aurais indiquer le contraire d'après mon gygy.

Ne t'en fait pas bb va arriver, un petit conseil qui pour moi à marcher, (mon amour et moi avons mis 4 mois pour mettre bb en route) ne pense pas à t'es dates d'ovu et à avoir forcément des rapports ces jours précis, fait des calins avec ton homme quand sa vous chante et pour votre plaisir, ne partais pas avec l'idée de faire un bébé à ce moment précis. Tu peut avoir un rapport jusquà deux jours avant l'ovu et mettre bb en route les zozos peuvent vivre environs 48 à 72h dans ton corps et ils mettent un petit moment dans leur parcours du combattant avant d'arriver à l'ovule

Commentaire

• Enceinte ou pas

alors je vous explike mon topo ! lol =)
      regles regulieres depuis kelkes mois, dernieres regles le 03/07/13 date presumée d ovulation le 13/07/13
      raport non proteger voulue le 13/07/13, et depuis de jours la douleurs bas du dos et aux reins et tiraillements par moment au nivo de l aine !.... est-ce possible ke se soit une grossesse?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-022013-07

publicité

Chargement...
      X

publicité