publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temps necessaire après un rapport non protégé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Temps necessaire après un rapport non protégé

bonjour,
    j'ai un cycle menstruel très irrégulier et je dois avouer je ne le calcul que très rarement, seulement il se trouve que deux mois de suite j'ai eu mes règles à la même date c'est à dire le 07mai et le 07juin,les autres dates n'étant pas les mêmes. J'ai finis le 13 et j'ai eu rapport non protégée le 19 juin au bout de 3jours Jai commencé à me sentir bizarre ,des vertiges et des nausées. ils se trouve qu' au jours d'aujourd' hui j'ai la poitrine bombée et je n'ai plus d'appétits

• Keza29

Est-ce que tu sais combien de temps l'ovule est fécondé après le rapport (non protégé) parce que je suis dans la même situation que toi j'ai eu un rapport non protégé hier (j'ai pas pris la pilule du lendemain..) et j'ai mal en bas du ventre, j'ai pas faim, et je suis fatiguée

Qu'en penses-tu ?

Je pense que tu devrais faire un teste de grossesse (qui est payant...) d'ici cette semaine ou te rendre dans un planning pour faire une prise de sang (gratuit et anonyme)

Commentaire

• Re: Temps necessaire après un rapport non protégé

Enceinte ou pas?

Bsr,

J aurai savoir une petite information!
      G fs un test de grossesse y a 1 semaine et le test etais positif et 10 min apres c etais negatif!!
      Qui pourrais me dire si c normal?
      Si c positif ou negatif?
      Merci d avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-072013-10

publicité

Chargement...
      X

publicité