publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles et test négatif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles et test négatif

bonjour,

Voilà je vous explique j'ai arrêtée la pilule le 26 août le 29 j'ai eu mes rrrrr mais elles m'ont parue bizarre depuis le 6 sept mon chéri et moi nous continuions nos petits câlins mais je ne sais pas si j'ai ovulé se mois ci logiquement j'aurais du avoir mes rrrrrr le 29 sept mais rien je suis à 8j de retard le 1 er j'ai fait un test qui c'est avéré négatif mais depuis qql jours j'ai des douleurs en bas du ventre et hier plus que d'habitude j'ai été obligée de prendre un médicament pour calmer la douleur et j'ai eu des envie de vomir aujourd'hui la douleur et tjr la mais moins forte et de légère nausées j'ai les tétons qui sortent pour un rien et très dure mais pas douloureux des crampes en bas du ventre j'ai crue que c'était mes rrrrrrr mais sauf que d'habitude avant de les avoir j'ai mal au sein, pleins de boutons et des crampes suivi de diarrhée dsl pour les mots mais la rien on ma dit que j'ai du surement faire le test trop tôt après j'espère que je ne psychote pas avant de prendre la pilule j'avais déjà des cycles irréguliers et c'est pas la première fois que j'arrête une contraception mais j'ai pas souvenir que j'avais des douleurs comme sa

Donc la je vais refaire un test se week-end ou début de semaine prochaine et si sa ne va tjr pas j'irais voir le médecin.

Est ce que quelqu'un a déjà eu sa?
    vous en pensez quoi? je suis pommée

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X

publicité