publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard et symptômes = trouille!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard et symptômes = trouille!

Bonjour les filles.
    Alors voilà, ça fais maintenant quelques semaines que je devrais avoir mes règles, mais rien ne se passe. Je suis d'habitude irrégulière, ce qui au départ ne m'as pas interpellé sauf qu'à cette heure, cela fais maintenant un mois que je ne les ai pas eu. J'ai quelques symptôme de grossesse, comme l'envie d'uriner toutes les cinq minutes ( lol ), la faim ( je mange trop ), les maux de têtes et dorsale, et la fatigue, mais pourtant aucuns changement physique. Le problème c'est que je suis de Lorraine originairement, et ça fais deux mois que j'ai déménager sur Paris, chez les parents de mon petit ami, et lui ne veut absolument pas avoir d'enfant, ce qui est normal puisque l'on à encore pas de situation stable. Lui est en formation plomberie, et moi, j'accumule les entretiens qui ne mènent nulle part malheureusement... J'ai la trouille de me retrouver à la rue, et surtout de ne pas pouvoir être prise en charge si jamais je ne peux plus avorter... Car ce petit bout qui pousse peut-être en moi, je l'aime déjà, mais la trouille de me retrouver toute seule, et de ne pas pouvoir l'assumer me fais horriblement peur...

Quels sont vos conseils s'il vous plaît? Suis-je la seule à être dans cette situation ? Que faire ?

• Re: Retard et symptômes = trouille!

Bonjour

Tu as une contraception ? Avez vous eu ces rapports durant ta periode fertile ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102014-11

publicité

Chargement...
    X

publicité