publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration post accouchement : ça dure combien de temps ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration post accouchement : ça dure combien de temps ?

Deux semaines que j'ai accouché et toutes les nuits c'est pareil : je dois me changer trois fois en moyenne tellement je transpire ! Apparemment c'est un classique post accouchement (encore les hormones) mais combien de temps ça dure ?!!!

• Moi

ça a bien duré 1 mois!!! pareil je me changer plusieures fois par jour et par nuit.....insupportable!!!

allez courage ça va passé

lyly

Commentaire

• Moi
      Aaargggghhhh !!!!

Un mois ?!!!! Je vais faire des stocks de lessive !!!!

Commentaire

• Alors

ce que tu peux faire, c'est le soir tu prends une petite douche et sur peau humide tu te mets du talc sur tout le corps
        déjà tu verras un mieux
        bon si tu es une adepte de la pierre d'alun, tu peux de la passer sur le corps humide aussi !

voilà, moi aussi je transpire comme une folle, même à des endroits pas permis !

petipot, j - 1

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X

publicité