publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration jour j

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration jour j

pour éviter d'avoir les aisselles trempées par la sueuer, ma soeur m'a conseillée Etiaxil peaux sensibles, j'ai essayé c'est super. J'ai eu un problème hormonal avec des bouffées de chaleur, et donc je trempais mes tee-shirts et en soirée c'est l'horreur! c'est un traitement sur trois jours et maintenant, je revis (j'ai horreur de transpirer et de sentir, mais ça je ne connais pas)

Alors pour le jour J, traitement 3 jours avant, et pas de problème, même mon homme va s'y mettre, surtout pour les photos, pas auréoles sur la chemise!

Alors si vous avez des questions?

• Super !!!!

c'est vrai que c'est super efficace ce produit !!!! Je l'ai déjà essayé et même en n'en mettant qu'un soir, c'est déjà efficace et pour plusieurs semaines en plus !!!!
    Par contre, pour ma part, ça m'a un peu fait mal la première fois que j'en ai mis.... j'avais une esselle un peu brulée. Il ne faut pas s'inquiéter mais c'est quand même un produit fort donc bien penser à prendre pour peaux sensibles !

Commentaire

• Kikou !!!

Merci pour l'info :fou:

Commentaire

• Super !!!!
        C'est chouette!

c'est sûr, il faut demander pour peaux sensibles surtout pour les filles qui sont adeptes du rasoir!

il existe aussi pour les pieds!

Commentaire

• C'est en vente où?

pharmacie, parapharmacie?
          c'est sous quelle forme?

Merci

Commentaire

• Tres efficace

mon futur l utilise l été surtout c est super efficace et pourtant il transpire enormement

Commentaire

• !!!!!!!!! attention !!!!!!!!!

en effet, mon frère qui n'avait rien trouvé d'efficace a essayé ce produit miracle!!! le seul problème auquel il faut faire attention c'est que le jour du mariage d'une copine a lui, sa chemise violette a fini rose sous les aisselles. donc mieux vaut eviter de mettre ce produit le jour J!! les aureoles de transpi c'est pas terrible mais une chemise entièrement délavée, je pense que c encore pire

bises

Commentaire

• Ma soeur à ce probleme..

Elle transpire à mort lol et elle à trouvé un produit en pharmacie je ne sais plus la marque mais c'est du 'détranspirant' au début il faut en mettre 2 fois par semaine, puis une fois par semaine et ensuite c'est toutes les 2 semaines, et apparement ça marche super bien!

Commentaire

• J'en mets depuis 12 années et c'est génial!!!

Maintenant,mon corps s'est habitué et je n'en mets que 1 fois tous les 2 mois et je ne transpire plus du tout (même pas besoin de déo)!
                  Par contre,il est vrai que ça doit être très nocif pour le corps car il contient des sels d'aluminium.
                  D'autre part,il ne faut en mettre que le soir avant de se coucher et avec un t.shirt tout pourri car effectivement,il se peut que ça décolore le t.shirt voire le trouer (moi,le produit me l'a bouffé une fois).
                  Donc c'est néfaste mais au moins c'est un produit miracle!

Commentaire

• ...

une autre solution beaucoup plus "nature" c'est la pierre d'alun !
                    j'avais aussi des problèmes de transpiration et depuis que je l'utilise et bien plus rien !!
                    pas d'odeur ... rien.

Commentaire

• !!!!!!!!! attention !!!!!!!!!
                      Une semaine avant

il faut faire le traitement une semaine avant un évènement, il faut aussi que la peau s'habitue. De plus un homme transpire plus que les femmes, alors il faut qu'il fasse le traitement comme indiqué pendant trois soir sur uune peau nette et surtout sèche, et c'est bon, mais s'il le faut ensuite uniquement en cas de retour de la transpiration!

Commentaire

• C'est en vente où?
                        Réponse

il est en stick boulle comme le déo, c'est super pratique!

Commentaire

• C'est en vente où?
                          Où et comment

tu le trouve en para et pharmacie, il en en stick boulle comme les déo, c'est pratique!

Commentaire

• C'est chouette!
                            Pas bon

ce produit n'est pas bon du tout, il est tres fort et plein d'aluminium je vous le déconseille parcontre la pierre d'alun est genial, naturel, efficasse, et sans odeur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122008-02

publicité

Chargement...
                            X

publicité