publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cdg contre les odeurs de transpiration dès le matin!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cdg contre les odeurs de transpiration dès le matin!!!

Je suis en colère après les gens qui dès le matin à 7H sentent déjà mauvais.Je me dis que leur femmes ou maris doivent etre pareils pour ne rien dire.Prenez au moins une douche par jour et mettez du déodorant.C'est pas compliqué. Ca me mets vraiment de de mauvais poil.Ce sont des porcs!!!!!!!!!!!!!!

• Ben oui mais...

qu'est-ce que tu veux ! Y'en aura toujours ! Apparemment, il faut croire qu'on n'est pas égaux au niveau de l'éducation reçue, je sais pas... Y'en a à qui on n'a jamais appris à se laver les dents après les repas, les mains après être passés aux toilettes... :-/ A prendre une douche en cas de transpiration, non plus, bref... :-/

Commentaire

• Ben oui, d'autant plus que tu en parles à l'heure de manger :-(

il y a des personnes qui puent, ben faut dire le mot ! c'est cela, elles sentent mauvais ! odeurs corporelles, de vêtements pas changé ! bref odeurs de négligence !

moi, personnellement, je suis toujours en train de me "sniffer" pour être sure qu'aucune odeur de bouffe, par exemple, n'adhère à mes cheveux, mes vêtements, sinon, c'est le lavage et le changement de fringues, je ne supportes pas ! je suis maniaque, je le sais, mais je n'y peux rien, dès qu'un vêtement sent un peu la transpiration, il va au lavage alors que d'autres le remettent ou le laisse à l'air en espérant que l'odeur va partir (en vain )

allez pensons aux bonnes odeurs, aux bonnes senteurs, cela change et garantit (en principe) de notre fraicheur ! hihihihi

Commentaire

• Alors, d'après une copine hygiéniste

Il parait que les gens qui prennent une douche par jour peuvent quand même être ceux qui sentent mauvais, puisque certains se contentent de laisser couler l'eau sur eux, sans prendre la peine de savonner....

Par contre, des gens peuvent être très propres avec un simple gant de toilette, pour peu qu'ils savonnent chaque jour les endroits "stratégiques" (et à condition de prendre une bonne douche régulièrement, en faisant bien mousser le savon partout!).

Commentaire

• Disons

qu'il existe deux types d'odeurs dérangeante, la transpiration et la crasse, qui se sent avec la transpiration chez certains.
          La transpiration peut aussi venir d'un problème des glandes sudoripares, mais cela peut aussi provenir d'une personne qui ne se lave pas souvent. Mais je remarque souvent des odeurs de crasse mélées aux odeurs de transpiration, là cela vient d'une personne ne se lavant pas ou peu.
          Et le pire, c'est quand je sens le parfum qui camoufle la puanteur, cela arrive souvent, je m'en aperçois souvent dans le bus, des gens qui se parfument car elles sentent mauvais (par soucis d'économiser l'eau pour se laver elles mettent du parfum bas de gamme qui camouflent mal la puanteur)

Commentaire

• Dès le matin

c'est hyper dur! Surtout dans un bus bondé, ils viennent se coller à toi... Puis y a ceux qui n'utilisent pas de parfum bas de gamme pour masquer, mais de la fummée de cigare :fou: insoutenable :mal:

Commentaire

• De tout coeur avec toi

je DETESTE ça!

Il y a les gens qui se douchent mais portent chaque jour les mêmes vêtements :-/, ceux qui sentent la clope, l'ail, le pipi, la transpi, ont une mauvaise haleine, : ...

Vive les douches et les déos!

Oursonne

Commentaire

• Dégueulasse ! :mal:

Mais que ce soit, comme tu dis, à 7 h du matin ou à 8 h du soir, ce n'est pas acceptable.

Tout le monde peut se laver, mettre du déo et des fringues propres.

Selon moi, aucune excuse.

Commentaire

• Disons
                  "venir d'un problème des glandes sudoripares"

je pense qu'en cas de problème médical, les gens concernés en seront affectés et iront consulter et que 99,99% des gens qui puent sont crados.

Commentaire

• "venir d'un problème des glandes sudoripares"
                    Non

je ne parlais que de la transpiration excessive qui peut venir des glandes sudoripares qui ne fonctionnent pas correctement, pour les odeurs nauséabondes, je suis ok pour dire que ces personnes là ne se lavent pas correctement et régulièrement

emma

Commentaire

• Mais qui vous dit

que ces gens-là ne sont pas des ouvriers qui viennent de terminer leur poste de nuit et qui rentre chez eux après une "journée" de travail ?

la transpiration de tte façon c'est soit un dysfonctionnement interne, soit la conséquence d'un effort physique important

ça n'a rien Ã* voir (ou Ã* sentir) avec l'odeur de saleté aigre chez les gens qui ne se lavent pas (et qui est vraiment atroce, ça peut aller jusqu'à me donner la nausée)

donc je rejoins ton coup de gueule, mais il faut un peu nuancer qd même.

Commentaire

• Mais qui vous dit
                        Oui mais attends

la petite nana pomponnée maquillée tu imagines bien qu'elle ne revient pas d'un boulot de nuit (enfin ça doit être rare)

De totue façon moi je sens la différence entre une transpiration saine de fin de journée et une trnaspiration malsaine de qqu'un de malpropre. Ca snet pas pareil :fou:

Commentaire

• Oui mais attends
                          C'est ça que j'essayais de dire

mais décrire une odeur c'est pas facile virtuellement

Commentaire

• Mon homme est dans la batiment

et pas une fois il est rentré en sentant la transpiration. Et pourtant il transpire. Il rentre des fois le tee-shirt trempé. Mais il se douche et met du déo. Le matin il se lave et met du parfum. C est pas dur

Commentaire

• Non
                              J'avais bien compris !

C'est vrai que la vieille sueur accumulée au fil des jours (ou des semaines), macérée dans les fringues portées et reportées peuvent donner la nausée. Je me demande si ces gens se sentent.

Ca m'est déjà arrivé de me trouver dans un endroit avec des gens de la sorte et je devais retenir ma respiration tant c'était épouvantable.

Tout le monde peut se laver et quant aux déodorants, il y a des tonnes de marques et tous sont à la portée de tout le monde.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                              X

publicité