publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La transpiration

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La transpiration

bonjour,
    j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'apporter une aide contre la transpiration. concernant les aisselles se n'est pas un souci, c'est plutot le visage. en effet, dès qu'il ya une grosse chaleur comme ces jours derniers, le moindre déplacement ou autre( meme si je ne bouge pas) je transpire au visage comme un homme, ca dégouline et c'est très désagréable. il n'y a pas odeurs, mais je perle, je me sens honteuse, je suis toujours à m'éponger toutes les minutes, j'ai beau me mettre au frais ou à l'ombre, ca coule... merci de m'aider s'il y a une solution qui existe.
    à bientot,

• Même problème

eh ben justement, ai le même problème que toi... en plus ai la peau qui devient monstre rouge.

Malheureusement ai pas de solution :-(

Y'a pas quelqu'un qui pourrait nous aider?

Commentaire

• Même problème
      Quelques solutions!

Bonjour!
      Je suis allée chercher des infos sur internet....
      Je n'ai pas de solution à vous proposer car je n'ai pas ce pb (mais pas mal d'autres qd meme, il en faut pour tout le monde!)...
      Je vous fais donc suivre les liens, et une copie d'une réponse liée au 2eme lien...
      Bon courage surtout, et cherchez peut-être sur internet, vous pourrez trouver des solutions je pense.

A bientôt!

... forum.aufeminin.com/forum/sante32/__f44_sante32-Tr-anspiration-execcive-visage.html

... ... atoute.org/n/forum/archive/index.php/t-4243.html
      VLASH11/12/2005, 21h02
      Voici le résultat de tous mes tests .....Le miracle existe: Le glycopirollate !
      Cest génial pour les problémes de sudation du visage, cuir chevelu et cou.

Cest pas évident à sen procurer, mais le résultat en vaut la chandelle, et en ce qui me concerne, mieux quavec Adoban ou Ditropan. Pour sen procurer, aller sur ... pharmacy.ca ( site canadien anglophone), puis aller sur excessive sweating, puis topical solution, et prendre des pads ( cotons imbibés) de 1 à 3 % ( jai eu dexcellents résultats avec 2%). Le prix pour 30 cotons est de 20 à 40 dollar canadiens, plus les taxes ( compter environ 40 en moyenne pour 30 cotons). Le problème se situe au niveau des douanes. Jhabite en Allemagne, et je suis obligé de passer par un pharmacien pour obtenir le produit, sans quoi, les douanes bloquent le produit, car le Canada nest pas dans la comunauté européenne. Je ne sais pas comment cela se passe en France, mais cela vaut la peine de tester ce produit....alors bonne chance à tous, et noublier pas le miracle existe !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
      X

publicité