publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre des aureoles sous les bras:moyen naturel contre transpiration excessive?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre des aureoles sous les bras:moyen naturel contre transpiration excessive?

bonjour,
    je suis tres complexee par ça et en plus je suis prof et j ai souvent les bras en l air!bref...si vs connaissez un truc...merci de m aider!
    biz

• Sudation excessive

en interne

il existe une plante qui excelle dans ce domaine, c'est la sauge.
    cependant, il existe certaines contre-indications à l'administration de cette plante : cancers hormono-dépendants, mastose, hypertension artérielle, et l'utilisation doit être de courte durée.

en externe

on utilise un mélange alcoolisé d'eau florale de sauge, d'he citron, lavande, palmarosa et sauge (dosage à respecter)qui servira à frictionner les mains, pieds et aisselles, matin et soir, après la douche ou le bain.

si tu veux me joindre plus facilement, je t'invite sur mon forum de conseils en phytotherapie et aromatherapie :

aromisa.naturalforum.net

je suis plus facilement joignable.

Commentaire

• Oui

Il y a la pierre d'alun qui est naturelle et qui ne contient aucun hydrochlorure d'aluminium. Donc aucun danger.

En plus, elle dure des années et est donc bon marché comparée aux produits vendus par ailleurs.

Commentaire

• Transpiration

Je ne veux pas te décevoir mais... je ne connais rien de naturel contre l'hyperhydrose.

J'en souffre moi-même au niveau des aisselles.

J'ai fait faire des injections de Botox, et c'est magique : plus une goutte de transpiration pendant des mois.

Alors, si tu n'en peux vraiment plus, fais comme moi et cherche un dermato qui te fera ça.

Bonne chance.

Commentaire

• Solution efficace patch daydry

Bonjour,
          j'utilise des patchs stop sueur Daydry qu'on met sur les chemises en niveau des aisselles. Trés efficace, absorbe la sueur et evite les auréoles. Le prix est trés raisonnable. vous pouvez les acheter en ligne sur le site daydry francais.
          Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072011-05

publicité

Chargement...
          X

publicité