publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration et detranspirant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration et detranspirant

bonjour tout le monde,
    J ai des problèmes de transpiration excessive, je me suis donc balladée sur le forum à la recherche d'une solution, à un problème genant. J ai donc vu que vs evoquiez souvent des destranspirants du style ETIAXIL .
    J ai fais quelques recherches sur internet et me suis rendue compte que toutes les femmes qui l utilisent se plaignent de rougeures, demangaisons et autres ... Ca comment à me refroidir ... et en plus j apprend que l on ne sait pas trop si il y a des risques de cancer ou autre ...
    Je me suis dit finalement que vaut mieux garder mes bonnes vieilles auréoles plutot que de mettre ma santé en jeu avec des produits efficace mais dangereux!

Je comprend mal comme vous pouvez utiliser de tels produits ...

• Ben oui mais...

tu comprend peut être mal mais c'est pas une vie de transpirer autant.
    Moi par exemple j'ai des auréoles géantes si j'utilise rien du tout,avec des odeurs en primes,et je parle même pas du choix limité en fringue...et oui petits haut de couleurs interdit!génial!!!
    Et moi ça dure depuis l'adolescence ça m'empêche pas de vivre je te l'accorde mais c'est super genant vie à vie des autres et de moi même,je passe mes journée à contrôler la longueur de mes auréoles.
    Alors voilà pourquoi et de plus c'est pas prouvé du tout cette association au cancer du sein,moi mon dermato m'a dit qu'il y avait aucun risque par rapport à celà!

Commentaire

• Deso suis un garcon mais !

De profession commerciale santé, jai étudié les produits Etiaxil du laboratoire Cooper.
      Sans vouloir donné un cours ou bien me la jouer pro je vais juste informer sur les caractéristiques de ce produit miracle !
      Les irritations apparaissent souvent à cause dune mauvaise utilisation. En effet, il faut immanquablement respecter la règle des 3S car sans ça des irritations apparaissent !
      Avec lhumidité, les actifs du produit ont une réaction allergène !
      Le soir est le moment idéal, car la sécrétion et réduite !
      Sur une peau saine, cela va de soi !

Pour ce qui est des risques de cancer, de récentes études américaines ont démontré que les détranspirants à base de chlorure daluminium ne sont pas responsable.

Amicalement, Jimmy
      Pour toutes info ou réactions, voici mon mail perso :
      wam013@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-062007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité