publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question malaise

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question malaise

Bonjour à toutes,

Depuis que je suis enceinte, j'ai tout le temps soif. Du coup, j'ai toujours une bouteille d'eau à portée de main et je pense boire suffisamment (au moins deux litres par jour). Mais le problème, c'est que ces sensations de soif arrivent très soudainement, et sont très oppressantes: j'ai l'impression d'étouffer et me déshydrater en un claquement de doigt!

Et là, il y a quelques minutes, je faisais la vaiselle et j'ai eu cette soudaine sensation de soif mais comme je voulais terminer ma vaisselle, je me suis dit que j'allais attendre un peu, et en qq secondes je me suis sentie très mal et j'ai failli faire un malaise (transpiration tête qui tourne, etc). Il a fallu que je m'allonge.

Cela vous est-il déjà arrivé? Est-ce normal?

Merci pour vos réponses!

Dobleagua, une future maman heureuse mais inquiète :-(

• A quel stade es tu ?

As tu fais le test o sullivan ?

Il se pourrait que tu fasses du diabète ...

Gaby

Commentaire

• Malaise oui soif non

bonsoir,

des malaises oui j'en ai déjà eu a partir de mon 5ème mois mais il n'etait pas du faite d'une gde soif mais plutot du à une carance alimentaire en faite ma fille me prenez tout mon sucre et vitamines mon gynéco m'a alors prescrit des compléments alimentaires depuis ca va mieux.
      Parlez en a votre gynéco

bon courage

Commentaire

• Peut-être

fait il trop chaud chez toi?

sinon mieux vaut quand même consulter...

et repose toi

bonne chance

Commentaire

• A quel stade es tu ?
          J'en suis à 15 sa...

Et merci pour vos réponses!

Du diabète à ce stade, tu penses?

Commentaire

• J'en suis à 15 sa...
            Ben pk pas

la soif et les malaises m'y font penser ...

Mais je ne suis pas médecin !!! hein

Il vaut mieux consulter, quitte à demander justement si ce n'est pas du diabete gestationnel à ton médecin (histoire de bien vérifier).

Mais ne reste pas comme celà, c'est effectivement pas trop normal.

Gaby J-29

Commentaire

• Up!

D'autres avis les filles?

Merci à celles qui ont déjà répondu!

Commentaire

• Je pense aussi à du diabète

Je suis suivie pour ça par un diabétologue, et elle m'a dit qu'une grosse soif difficile à faire passer est un signe d'alerte.
                En même temps, il faut boire 2L par jour enceinte, alors c'est peut être ton corps qui te fait te mettre au pas...!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                X

publicité