publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoires de bas et chaussures...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Histoires de bas et chaussures...

Petite question :
    Pour celles qui ont choisi des chaussures dégagées derrière, avez-vous mis des bas ?

Sans bas, pas top avec transpiration, frottements etc...
    Avec bas, pas très glamour...

Qu'avez-vous choisi ?

• Mariage en juillet

Vive les tongs

Bon, non, ok, je blague! Mais c'est clair que je ne mettrai pas de bas! Je n'y ai même pas pensé une seule seconde! Surtout que je veux mettre des sandales...

Commentaire

• Mariage en juillet
      Ah oui effectivement

les sandales avec ta bas ça fait un peu... camping !

Commentaire

• Franchement

cela ne se voit absolument pas. J'avais des bas et des chaussures ouvertes derrière mais comme les robes de mariée sont généralement longue, on ne voit à la rigueur que les bouts de devant mais pas franchement derrière et en plus, personne ne regarde à cet endroit généralement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité