publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je transpire beaucoup sous les bras :shy:

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je transpire beaucoup sous les bras :shy:

coucou ,

J'ai 17ans, et je remarque que depuis3-4 ans je transpire énormément. Je ne sais pas comment ca ce fait, car je transpire aussi en hiver. Donc je ne sais pas si ca avoir avec la chaleur!
    En tous cas, ca me complexe vraiment parce que je nose pas mètre des simple pull longue manche ou des gillets,
    de peur quon voit un grande flaque sous mes bras. ( Meme quand je mets ma vest en cuir ca passe a travers! ) Cest horrible . Jai trop honte

Est-ce quelquun peut maider :?: :?:

• Anti transpirant

est ce que tu as essayé la pierre d'alun? C'est une pierre que tu peut trouver en pharmacie et parfois sur le marché. Elle est inodore et agit un peu comme un "bloqueur" de la transpiration.

Commentaire

• Une eventuelle solution

bjr
      j ai peut etre une solution pr vs
      avez vs deja essayé la pierre d alun?
      c du naturel et tres efficace contre les prob de transpiration
      en vente en pharmacie et parapharmacie
      courage

Commentaire

• Re: Je transpire beaucoup sous les bras :shy:

Oui moi!

bonjour,

j'étais comme toi, je transpirais beaucoup des aisselles, jusqu'à ce que je me fasse faire des injections de botox sous les aisselles.
        ils injectent du botox dans les glandes sudoripares, ça les bloque, et magie .... tu sors de la consultation, tu ne transpires plus!

les injections ne sont pas prises en charge par la sécu, ça coute environ 400 euro chez un dermato.
        ça picote quand on le fait, mais rien d'insurmontable.

Quand le docteur a fini les injections, tu ne sens plus rien, tout est redevenu normal, à la différence près ... tu ne transpires plus du tout des aisselles.

c'est vraiment un traitement de fou qui m'a changé la vie. Plus besoin de me changer 3 fois par jour ... comme toi, je transpirais surtout l'hiver ...

au bout d'un an après, j'ai commencé à retranspirer un peu des aisselles. rien a voir avec avant, mais je transpirais de nouveau. Alors j'ai refait les injections. Et là, ça fait un an et demi que je ne l'ai pas fait, et ça tient encore.... Je transpire quand j'ai un gros coup de stress ou que j'ai vraiment chaud, mais plus comme avant.

les 400 sont largement compensés par le fait que ça m'a changé la vie.

je te conseille de le faire!

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2009-08 2009-09 2014-10

publicité

Chargement...
        X

publicité