publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tranpiration suite à sympatechtomie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tranpiration suite à sympatechtomie

bonjour,

je suis un jh de 39ans et depuis 6ans je suis confronté à l'hyperhidrose suite à une sympatechtomie thoracique. j'habite les hauts de seine.les beaux jours arrivent et celà me stresse pas mal. j'aimerai faire la connaissance de gens qui sont confrontés à l'hyperhidrose pour savoir comment ils luttent contre celà et aussi pourquoi pas se rencontrer ,effectuer des activités...etc
    merci

• Bonjour

J'ai également subi une sympatectomie il y a 7 ans, au niveau des mains le résultat a été spectaculaire, a part les jours de grosse chaleur, les mains un peu moites. Par contre mon soucis en ce qui me concerne c'est au niveau des pieds, dommage que cette intervention ne fonctionne pas pour les pieds. Et toi c'est à quel niveau ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-05

publicité

Chargement...
    X

publicité