publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sueurs nocturnes malodorantes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sueurs nocturnes malodorantes

Bonjour a toutes,

Je souffre de sueurs nocturnes, dos trempe et transpiration excessive pendant la nuit.
    J ai remarque que cela ne m arrivait que lorsque je dors avec mon copain, c est tres genant car l odeur est tres forte, limite animale, je dirais...
    Est ce que cela pourrait etre hormonal...

• Transpiration ecxessive nocturne
    Hormonal ?

Ce ne sont pas des suées pendant ou après les rapports, maispendant le sommeil, même s'il n'y a pas eu de rapports la veille...
    J'en ai encore eu cette nuit, je suis obligée de changer les draps sans arrêt...
    D'autres témoignages ?

Commentaire

• Hormonal ?
    Peut etre la thiroide

ma mere au eu ce problème elle avait une hyperthiroide
    bon courage

Commentaire

• Hormonal ?
      Mon copain

aussi transpire bcp la nuit, pourtant la température de la pièce ne dépasse pas 18, mais qd il transpire c'est a grandes eaux, les draps sont trempés et surtout l'odeur est insupportable sur les draps... ca ne lui arrive pas toutes les nuits mais c'est désagréable, cette odeur dès le matin, ca me donne des nausées... je ne sais pas pourquoi, je pense aussi à la literie, on a un matelas en mousse (on dort dans un canapé BZ).

Commentaire

• Mon copain
        Mon copain aussi...

ça arrive pas ttes les nuits heureusement c'est assez rare mais c'est exactement pareil pour nous même sans radiateur et fenêtre ouverte....on dort sur un matelas normal et couette normale mais ça lui arrive aussi dans d'autre lit....j'aimerai connaitre la cause de ce problème...

Commentaire

• Peut etre la thiroide
          Moi aussi

Bonjour,

Ouf, je vois que je ne suis pas la seule !!!
          Certaines nuits je me reveille en sueur, et c'est horrible, je suis trempée !!! mon père avait la même chose, peut etre qu'il s'agirait de l'hyperthiroide ? mais qu'est ce que c'est ?

Commentaire

• Hormonal ?
            Transpiration quand tu nous tiens...

bonjour,
            moi aussi, victime de la transpiration,nocturne.je me change de pyjam plusieurs x presque toutes les nuits.j'ai rendez-vs chez l'endocrynologue cette semaine...mais y en a marre de ça.durant la journée, je transpire beaucoup sous les bras.mon truc:les bariolés,les lignes,et fais attention aux couleurs que je porte.souffrez-vous de prob.de peau:visage déshydraté(un peu)et peau sèche,fort envie de boire toute la matinée??peut-être prob.de diabète??i dont know;..
            si vous avez des pistes...enfin,j'arrête là,si j'en sais, plus à bientôt...COURAGE à toutes...

Commentaire

• Moi aussi
              Avez-vous déjà cherché un lien avec les laitages?

Bonjour
              Moi aussi, je transpire qqes fois comme un boeuf la nuit.
              Comme je fais des intolérances alimentaires, j'ai noté tout ce que je mange pendant un certain temps. J'ai cru avoir compris qu'il existe un lien entre les laitages et la transpiration nocturne (et avec cela insomnies).
              Mon médecin chinois m'a dit que l'on transpire la nuit quand les reins ne peuvent pas "récupérer" la nuit....?
              Je serais intéressée de savoir si d'autres personnes on pu constater un lien avec l'alimentation.
              Margot

Commentaire

• Transpiration ecxessive nocturne

bonjour,

Moi aussi je transpire de façon ecxessive la nuit. C trés désagréable.
                J'ai remarquée que parfois la transpiration s'arréte pour une ou plusieures nuits.
                Et, aprés plusieurs mois sans transpiration, elle est revenue alors que mon patron me Harcelait au travail!!!
                Et, plus de transpiration pendant ma grossesse!!?
                Je c qu'elles vont revenirtot ou tard.
                Je ne trouve pas de solution à mon probléme.Mais cherche encore.

Commentaire

• Sueurs nocturnes

Bjr Miamilk

J'ai exactement le meme probléme.
                  et uniquement quand je suis avec ma femme. cela dur depuis 4ans et aucun medcin n'a trouvé de solution.
                  Si de ton coté tu en as eu une... je suis preneur

OUPS je vients de voir que ton commentaire date de 2004....bon je tente quand même

Bonne soirée

Julien

Commentaire

• Mon copain
                    Champignons sur les murs, javel

Je sors tout juste d'un cauchemar d'un an et demi (sueurs nocturnes). La cause: des CHAMPIGNONS sur les mûrs de ma petite salle de bain sans aération. Tâches noires dues à l'humidité, j'ai tout javélisé et voila. Après avoir tout essayé, changé toute la literie, fais tous les examens, essayé les plantes, l'enfer TOUTES les nuits continuait. J'aurai mis le temps à comprendre, maintenant je revis à nouveau. J'espère que mon expérience vous sera utile.

Commentaire

• Chlorophylle
                      Lien

le lien ne fonctionne pas . pouvez-vous faire un copier/coller du texte svp
                      remerciements

Commentaire

• Chlorophylle

La chlorella est une plante 100% naturelle. C'est la plante qui continent le plus de chlorophylle. Cette dernière est un excellent désinfectant et élimine les mauvaises odeurs. Elle se prend comme complément alimentaire. Vous en trouvez sur internet sous Chlorella Z.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité