publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration parties intimes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration parties intimes

ca vous arrive quant il fait très chaud de transpirer au parties intimes et d'en être même tachée ? moi ca m'arrive ? est ce normal ? que faire ? merci

• Merci
    Oui, c'est normal

en eté, par forte chaleurs, je renaspire aussi à cet endroit, et j'ai souvent les sous vetements humides.

Commentaire

• Oui, c'est normal
      Heuuuu

je voulais dire "transpire", et non pas "renaspire" lol

Commentaire

• Merci

pour vos temoignages, je me demandais si j'étais la seule avec ce problème. par contre, lorsque je vois des filles avec des petits pantalons blancs tout moulants, je me dis que moi je n'ai pas droit à ca. comment faire ? merci

Commentaire

• Merci
          Pareil

je transpire aussi vers les plis de l'aine, ce qui est logique, puisque justement c "plié".
          Effectivement porte des vetements plus amples ca fait du bien et tu transpireras moins!
          quelle idee de mettre des pantalons en été

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
          X

publicité