publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.o.s transpiration excessive

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S.o.s transpiration excessive

Je souffre de transpiration excessive de tout le corps et le visage.
    Y a t il un remede ?

• Va voir un dermato

c'est ce que j'ai fait, suite à un prise d'anxylotique : je me lave avec un savon antibactérien (SEPTOSAN), mets un antitranspirant (DRICLOR) que j'applique une fois par semaine le soir, après m'être lavée, puis chaque jour du talc (ZEASORB).
    Bonne chance.
    DANY94

Commentaire

• Transpiration sur tout le corps!

Si c'est depuis hier, je dirais que c'est normal avec la canicule.Pour remédier à la transpiration, applique un antitranspirant sur le corps et mets du talc sur tes pieds.Si cela persiste, consulte un endocrinologue car tu as peut-être un problème au niveau des glandes surrénales.très cordialement.roslaie100

Commentaire

• :thumbsup:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062005-01

publicité

Chargement...
        X

publicité