publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help svp

voilà je transpire énormémant des aiselles j'ai les mains moite et je transpire bcp aussi en dessous de ma poitrine ...!!! J'ai été voir mon médecin et il ma conseillée d'allez voir un endocrinologue qui ma dit que ce nété pas ma thiroide ... j'ai essayer tout les déo possible tout les déo contre la transpiration exessives même avec la pierre ..!! je ne c plus quoi faire !!! c super désagréable et en plus lété arrive a grand pas .. !! que doit je faire svp ? merci

• Je sais pas si ca va marcher mais..

tu devrai testé Etiaxil car dans ce forum, ca a changé la vie de pas mal de monde on diait!

Commentaire

• Je sais pas si ca va marcher mais..
      Déjà essayer

j'ai déjà essayer et ca n'a pas marcher ... je c pas plus quoi faire vraiment .. aujourd'hui il a fé assez chaud é jété trempé c affreux j'ai peur de sortir de chez moi desfois ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
      X

publicité