publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eviter les auréoles?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eviter les auréoles?

Bonjour! Voilà je transpire un peu trop par moments alors que je me lave tous les jours, utilise un déo mais parfois des auréoles apparaissent aux aisselles et c'est pas esthétique du tout! Alors à votre avis,quelles couleurs il vaut mieux porter pour éviter qu'on les voit? Je sais que le noir est efficace,yen a t-il d'autres?
    Autre question : quelle matière est recommandée pour éviter les auréoles sous les bras? 100% coton ou autre chose? Merci de m'éclairer.

• " j'ai des infos pour toi"

moi je pense qu'il faudrais que tu ne t'épiles pas car les poils retiennent la sueur bon moi jsuis 1 mec c pas pareil sinon g n'est pas c problème de transpiration execessive,mais si tu t'épiles pas utilise un super déo qui sent bon car j'ai beau pas trop transpirer mais dés que je sue et que j'ai pas de déo sa sans pas la rose c normale les poils retiennent les goutelettes de sueur et donc il s'y forme une bactérie.Alors tu choisi ou tu t'épiles et t'aura des bigs auréoles ou tu t'épiles pas et tu sentira mauvais mais ds le pire des cas si tu met un débardeur épile toi même si t'as des auréoles.Et pr la matière on ma souvent dis que le coton était recommandé mais un conseil prend des haut climalite ou climacool de chez addidas,nike et reebook font des trucs comme ça aussi.En faite il te faut une matière respirante et essaye de ne pas mettre des vêtements qui moulent de trop et pr les couleurs pas de bleu,rouge,violet le jaune et le vert ça passe mais alors surtout pas beige et rose. voilà ben bonne chance et si t'as besoin d'un renseignement n'hésite pas

Commentaire

• Faire disparaître les auréoles.

Quand je travaillais à la réception d'un camping j'avais un peu honte des auréoles de transpiration sous les bras. Mais cet été j'ai découvert les maillots de corps Laulas. Ca permet d'absorber la transpiration, ça permet de ne pas utiliser des produits chimiques ou de la chirurgie. Tu peux trouver des infos sous je-transpire. Moi je suis satisfait !
      Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-042012-01

publicité

Chargement...
      X

publicité