publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration et talc

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration et talc

Bonjour,

Je souffre de transpiration excessive surtout au niveau du torse et ca me gache vraiment la vie (surtout en soirée quand il fait chaud, ou en faisant du sport ...). Je voulais savoir si en mettant du talc ça pouvait résoudre mon problème (et si oui, quelle marque ?). Est ce que quelqu'un aurait déjà essayé et comment faire pour que ca ne fasse pas de marques blanches sur les vêtements.

Merci d'avance pour votre aide car je ne sais vraiment plus quoi faire :-(

• Salut

moi aussi je souffre de transpiration excessive ... au niveau du torce, en dessous des aiselles et au main .. qui me gache aussi la vie et je ne c plus quoi faire aussi .. j'avez aussi pensez a mettre du talque mais je n'ai pas eu de réponce alors je vais essayer par moi même et voir le résultat on verra de toute façon je ne suis plus a ca pres ..

voilou

Commentaire

• Suées gênantes

Bonjour

Moi, c'est depuis un an que ça m'a pris : torse (chemises tâchées), visage et crâne, surtout. Pas de mains moites par contre, mais le problème est hyper stressant. Cercle vicieux, plus tu transpire, plus tu stresses et tu n'en transpires que davantage !
      J'ai remarqué que la prise ponctuel d'un anxiolytique diminuait ce qu'il faut bien appeler une sorte de phobie sociale.
      Bon courage !

Commentaire

• Salut
        Le talc

Bon bin j'ai essayé le talc mais ça ne marche absolument pas, je désespère et je n'en peux vraiment plus.
        Ce qui m'énerve c'est que ma dermato m'a parlé d'1 médicament qui, lorsqu'on le prenait asséchait le corps mais elle n'a pas voulu me le prescrire car apparemment ça ralenti le rythme cardiaque.Est ce que qq'un connait ce médicament (je ne me rappelle plus du nom) et est ce vraiment gênant sachant que je ne voudrais le prendre que ponctuellement (notamment en soirée car j'ai honte de transpirer lorsque je danse par exemple).

Merci pour votre aide car j'en souffre vraiment.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-06

publicité

Chargement...
        X

publicité