publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi etiaxil ne marche pas sur moi???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi etiaxil ne marche pas sur moi???

Il y a quelque jours, j' ai essayé Etiaxil et je n' ai pas ressentie les effet secondaire ni les démangaissons et il n' a pas l' air de faire effet sur moi et je sais pas pourquoi! Vous pouvez me dire comment vous l' utiliser précisement car la chaleur arrive et je veut me mettre en T-schirt!
    svp: répondez-moi!!!!!!

• Ca marche!!

En faite, ca marche!!!!!!!
    Je suis trop contente!
    J' adore ce produit! Il a mis une semaine et demi a marcher sur moi, et maintenant, je vais pouvoir me mettre en T-shirt et ne pas me planquer dans les vestiaires pour le sport!

Commentaire

• Par contre tu as peut-être
      Non pas dangereux

j'ai demandé à mon dermato et lui aussi me l'avait conseillé et ça fait des années que je le fais été hiver je me mets de la pierre d'alun sur le visage l'été et ça évite que je transpire j'ai demandé à mon dermato non ça ne bloque pas complètement les pores de toute manière d'autres parties du corps ont les pores libres;

Commentaire

• Par contre tu as peut-être

aussi un réequilibrage au système surénale c'est en bas du dos vers les reins moi j'ai essayé un produit et ça va mieux de temps en temps j'en mets.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X

publicité