publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai plus de t-shirt

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai plus de t-shirt

Bonjour à toutes,

J'ai moi aussi des pbs d'hyperydrose qui me pourrissent tous mes hauts...

J'ai beau les laver et les relaver, l'odeur de forte transpiration est toujours là et je n'ai plus rien à me mettre

Avez vous une solution ou dois je refaire ma garde robe ?

Merci à toutes

Lydian

• Truc

Je ne sais pas si cela t'aidera mais si jamais t'as vraiment tout essayé et bien moi quand mes chandails sont tachés je les mets au soleil longtemps et la tache s'atténue. Sinon je crois bien que tu seras obliger de refaire ta garde-robe. Conseil: évite les tissus synthétiques, moi ils me font transpirer plus que les autres tissus...

Commentaire

• Même problème!! alors up please!!

histoire que je puisse profiter de vos conseils!!!
      Lydian je suis dans le même cas que toi, c'est très pénible de sentir tout le temps la transpiration (pourtant je ne suis pas sale, je prends une douche chaque matin, je mets une bonne couche de déo, je me rase les aisselles, mais rien à faire...). Avec ce pb je ne peux même pas m'habiller de façon féminine: avec les t-shirts moulant ou les débardeurs les auréoles apparaissent tout de suite, donc je mets souvent des grands t-shirt d'homme pour éviter de passer pour un boeuf (auréoles dès 9h du mat' ça fait pas clean!), c'est pas franchement super sexy!!
      Après lavage(s) tous mes hauts sont tachés au niveau des aisselles et sentent très fort la transpiration, même en mettant du détachant, en lavant plusieurs fois... c'est horrible, que doivent penser les gens? que je ne lave jamais mes vêtements?!
      que faire?? svp aidez nous donnez nous vos conseils...

Commentaire

• Truc
        Essaie

le vinaigre blanc sur les taches, j'ai pas encore essayé mais il paraît que ça marche

Commentaire

• Sanithol

moi aissi je desesperais mais une collegue m'a donné le produit miracle ca s'appelle sanitol et c'est génial ca se vend en supermarché mode d'emploi tres simple en revanche je ne sui splus sur le l'orthographe sanitol ou sanithol

voila

Commentaire

• Sanytol

Coucou,

Un petit mot pour vous dire que je découvre ce forum avec grand intéret car j'ai eu ce pb aussi... Je ne comprenais pas pourquoi au début. En fait, je pense que pour moi c un pb hormonal car c au moment où j'ai fait une pause niveau contracption.

Odeurs impossibles (aisselles) obligée de me changer le midi, et le soir c'était quand même l'horreur.

Je reprends la pilule depuis 10 jours, et miracle, ça s"estompe.

J'ai essayé ce produit car j'étais desepérée de recupérer des vetements qui puaient encore la transpi après la lessive..... Alors J'ai acheté ce pdt il y a 3 semaines, et je dois dire que ça ne marche pas top pour la transpi ( et en plus ça ne sent pas bon.... les vetements sont legerement raides apres sechage, car ça remplace l'adoucissant).

Bref, maintenant que je reprends ma contraception, je peux porter les memes vetements toute la journée...... c'est déjà a !

Ce qui m'inquiete, c'est que d'ici qq mois, j'arrêterai la pilule pour les essais BB et ça va recommencer, je suis super inquiete.

Bonne soirée les filles

poupouillett

Commentaire

• Sanytol
              Coucou

je suis stupefaite de lire que ton probleme etait hormonal...mais maintenant je me dis pourquoi ne pas y avoir penser plu tot...et tu n as plu du tout de probleme.alors moi je n avais pas fait la relation entre la transpiration des aisselles et la pillule que j ai arretee il y a 1 an mais je n aie meme pas consultee qqun pour mon probleme ....je pensais que mon probleme etait nerveux et qu il disparaitrait des que je serais moins stresse..alors merci de ton temoignage...

Commentaire

• Essaie
                Taches de transpiration

Bonjour
                Je connais aussi ce problème, ma solution: éviter le blanc et les tissus pur-laine qui feutrent avec l'acidité de la sueur...sinon un seul remède aux traces: vaporiser un produit pour les odeurs de transpiration (en vente en grandes surfaces) et l'eau!! mouiller et remouiller la tache...puis au soleil. Mais si la sueur a déjà "entamé" les fibres il n'y a plus qu'un remède: changer de fringues!! je sais c'est cher ...
                Pour la nouvelle garde robe: j'ai opté pour les hauts respirants: tee-shirts en synthétique quasi transparent et au tissu super aéré...car contrairement aux idées reçues c'est dans des tee shirts que la sueur s'accumule (effet éponge) et qu'on finit par grelotter...le synthétique se lave mieux et s'il est très fin il laisse passer l'humidité mais l'avantage: pas d'auréoles!
                pour vous convaincre que le synthétique "respire" aussi regardez les rayons tee-shirts de randonnée et de running dans les magasins de sport (tee shirts en synthétique à petits trous pour laisser passer la sueur!). je peux vous dire que j'abuse de ce genre de hauts, à moi les couleurs qui flashent et adieu les liquettes éternellement noires ou blanches!! En plus les nouvelles matières synthétiques sont de plus en plus fines et bariolées...alors pourquoi s'en priver??
                BISES et à plus!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité