publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odoban

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odoban

Bonjour,

Souffrant de transpiration excessive sur tt le corps (torse, tête ...), je voulais savoir si qq'un aurait déjà utilisé le produit "Odoban" et est ce efficace ?

Merci pour votre réponse.

• Non

euh désoler, jamais essayé!

Commentaire

• Odaban

Bonjour,
      Moi j'utilise Odaban, je pense que c'est de ce produit dont tu veux parler.
      je l'achete sur le site odaban.com, c'est un site anglais.
      ça fait 1 an que je m'en sers, ça marche pas trop mal. Avant j'avais essayé etiaxil qui a super bien marché, sauf qu'au bout de 2, 3 mois j'ai commencé à oublier d'en mettre et ce n'était plus efficace et j'ai eu beau recommencé, ça ne marchait plus. Donc j'ai testé odaban. J'en mets tous les 2 ou 3 jours quand même (je trouve que ça fait beaucoup) et ça marche pas trop mal, disons que je transpire presque comme une personne normale (donc je transpire encore un peu alors qu'avec Etiaxil au début je ne transpirait pratiquement plus, quel bonheur !).
      Je lis le forum et vois qu'il y a quantité d'autres produits : drysol, sri, maxim, spirial, driclor etc Je ne les ai pas essayé mais peut-être sont-ils plus efficaces... En fait, ça doit dépendre de chaque personne et pour trouver le produit idéal, il faut sûrement tout essayer.
      Bref, je changerai bien Odaban pour autre chose mais pas envie d'essayer des produits pendant des mois.
      Si quand même le bon point d'odaban, c'est qu'il n'irrite pas la peau (et j'utilisais etiaxil peux sensibles!)
      Conclusion tu peux essayer odaban, peut-être est-il ton produit miracle !

Même si je me dis que tout ces antitranspirant sont bien mauvais pour notre santé...

Commentaire

• Non
        Ouai

ça marche bien g commencé à en mettre il y a 3 ans (g t étudiante), mais depui que je bosse, plus rien, donc je ne mets plus de ce produit...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-08

publicité

Chargement...
        X

publicité