publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration palmaire et plantaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration palmaire et plantaire

bonjour a tous
    j'ai une transpiration exessive des mains et des pieds c vraiment hyper génant (pour écrire je n'écrit plus sans mouchoir ou sans mésuyer a mon jean)(pour défiler je pratiques des défiler et je suis obliger de mettre des talons et donc je glisse!! donc devant 100 personnnes j'ose pas immaginer le moment ou jme casseeré la guelle!!) sinon j'ai bcp entendu parler de ditropan,exitial... mais a 14 ans je ne sais pas si c'est conseiller de les prendre ou bien que me conseilleré vous a mon age merci bcp ça me pourris la vie!!

• Je suis comme toi!

essayes les séances d'hyperidrose!

Commentaire

• "j'ai connu ca aussi"

bonjour,j'ai vécu plusieurs année avec une transpiration exessive des mains.A l'école je ne quittais pas mes buvards,j'avais toujours des mouchoirs sur moi!!Quand j'ai eu l'age de chercher un boulot à chaque entretien c'était la kata la sueur d'égoulinait de mes mains!!!Plus tard j'ai voulu tenter le concour d'aide soignante que j'ai reussi en 1996.Durant mes nombreux stage je me suis rendu compte que cette transpiration exessive m'handicapait bcp,souvent les choses me tombaient des mains ou rien que le fait des serrer la main à un toubib ou une personne me genait.J'en ai eu marre je suis aller chez mon dermato car j'avais entendu parler d'une opération:la sympatectomie palmaire.Cela consiste à sectionner la glande sudoripare qui travaille de trop.Je suis rentrer à l'hopital un lundi,le mardi je me suis fait opérer la main droite(ils m'ont fait 3 petits trous sous les bras de 5mm)et le jeudi l'autre main.Samedi j'ai eu le droit de rentrer à la maison.Depuis rien je revis!!!!!!!!!Je ne regrette pas du tout cette intervention je la conseil meme!!Avant j'avais tout essayer mais en vaint.

Commentaire

• Une solution possible

Bonjour...
      Tu devrais voir avec tes parents pour consulter un chromatothérapeute, c'est assez efficace et sans douleur.
      Bonne route.

Commentaire

• Tu peux essayer!

j'ai le meme problème que toi.Une dermato m'a proposé un produit espagnol,il se nomme PEUSEK,tratamiento antitraspirante.Il n'est pas vendu en pharmacie en france .Chez la dermato 20 ,espagne -de 6 la boite.Je ne l'ai utilisé qu'aux pieds car plus astraignant pour les mains.Efficacité d'1 mois,je revie, enfin je peux mettre des chaussures sans risquer de glisser.

Commentaire

• Une bonne solution

Bonjour à tous,
          Je souffrais moi aussi des mains mouates (crainte de serrer une main, de prendre celle de mon petit ami...). J'ai entendu parler d'une solution possible lors d'une émission radio : la ionophorèse. J'ai alors appelé mon dermato pour me renseigner et il m'a indiqué l'adresse d'un de ses collègues qui était équipé d'un de ces apareils de iono.
          Le traitement a débuté par 1 séance tous les 2 jours je crois la première semaine puis 1 seule séance de 20 mn par mois pour une efficacité totale. Ca fait un peu mal mais c'est très supportable et tellement satisfaisant.
          Appelez les dermato, il y en a forcément un qui pratique la iono.

Commentaire

• Meme probleme

j'ai aussi le meme probleme depuis que je suis petite, et il est vrai que c'est tres andicapant, et que j'ai deja essayé qq truc, etiaxil, c'est pas top, y'a un petit mieu, mais pas de réél changement, la hyonophorese, est plutot efficace, mais un peu contraignant,car il faut que les seances soit reguliere pour que se soit efficace, moi j'avais fait ca pendant l'ete et avec les vacances ca avait tout decalé et m'obligait a tout recommencer, et l'operation, je n'ai pas eut de tres bon echo.

Alors si quelqu'un a d'autre conseils ou expérience qui ont marché, je suis preneuse aussi, car a 28 ans aujourd'hui j'en ai mare.

Commentaire

• Transpiration plamaire et plantaire ; impossible de vivre . solutions ?

Bonjours
              Moi aussi j'aii 14 ans . Et je transpire exesivement des pieds et des mains ( impossible de serrer la main , impossible de se chaussé l'été ... )
              J'ai essayé preske tout les traitements ... La inophorese aussi et sans résultat .!
              Ile ne me reste plus que l'intervention mais il y a des conséquence des effetes secondaire je voudrai savoir ce que vous
              en penser . Merci a tous

Commentaire

• "j'ai connu ca aussi"
                Ca a marcher pour les pied?

oui mais cela a fonctionner sur tes pieds aussi ? Vu que c'est un traitement que pour la transpiration palmaire ?

Commentaire

• Re: Transpiration palmaire et plantaire

Bonjour!
                  Je suis Pia et je travaille pour zederna.fr. On fabrique des semelles innovantes et elles aident scientifiquement prouvé contre la transpiration et l'odeur des pieds. Regarde sur notre site Internet pour plus d'information: www.zederna.fr

Bon courage.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité