publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis avec etyaxil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soucis avec etyaxil

bonjour!
    ayant un pb de transpi excessive aux aisselles, j'avais acheté de l'étyaxil special peaux sensibles. mais à chaque fois c'est pareil: lorsque je le mets le soir sur peau propre et seche, j'ai des demangeaisons horribles (j'ai l'impression qu'on m'enfonce des aiguilles), ou alors j'ai la peau qui devient toute rouge et ultra sensible (je ne supporte meme plus de passer un gant d'eau chaude dessus pour me laver)... est-ce normal?
    du coup, je ne sais plus quoi faire... car à côté de ça, ça marche bien, mais à quel prix!!!

• Etyaxil

je pense que tu dois en mettre de trop du produit sous les aisselles
    essaie d'en mettre moins

Commentaire

• Etyaxil

essaie d'en mettre moins

Commentaire

• Etyaxil

essaie d'en mettre moins

Commentaire

• Le truc

c'est d'espacer les applications. Mets en tous les 2 ou 3 jours, ca suffit largement. C'est vrai que tous les soirs ca devient douloureux. Perso maintenant je n'en mets qu'une fois tous les 15 jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
          X

publicité