publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etiaxil mains

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etiaxil mains

Voilà suite aux différents avis de ce forum, j'ai acheté etiaxil mains il y a deux jours car je transpire pas mal des mains depuis quelques années et ca me gache la vie.
    En plus en ce moment je suis à la recherche d'un emploi donc je passe pas mal d'entretiens, donc pas mal de mains à serrer, etc... C'est toujours l'angoisse d'avoir les mains moites!!
    Je voudrais avoir l'avis de ceux qui utilisent ce produit, car depuis 2 jours je transpire toujours autant des mains... combien de temps faut-il compter avant une amélioration ?
    mEerci de me répondre
    Océane

• Moi j'ai acheté

etiaxil aisselles peaux normales pour mon mec qui avait des énormes auréoles sous les bras, ça a été révolutionnaire dès le 1er jour plus une goutte de transpiration, sec toute la journée, et moi vu que j'ai les mains moites j'ai essayé de m'en mettre sur les mains et ça a marché, par contre je ne supportais pas d'avoir les mains sèches (on sait jamais ce qu'on veut ...) donc j'ai arrêté d'en mettre et l'effet a continué pendant encore environ 1 mois sans que j'en mette ... mais là j'ai à nouveau les mains moites et je crois que je vais réessayer...
    Courage bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité