publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est c' que je pue! :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est c' que je pue! :-(

je transpire énormément et pour pas grand chose, et ce, dès le matin.

par exemple:

après m'être lavé entièrement le matin, je m'habille, et bien là dans les 5 minutes à peine, je vais avoir chaud et transpirer!!! je vous promets!

idem, le temps de me rendreà mon travail, je vais transpirer comme une vache :-(

même juste le fait de monter une rue ou de faire des courses au supermarché, ça va me faire transpirer! desfois même ça se voit sur mon visage, j'ai les joues moites :-(

aussi, le matin quand je me lève, je PUE c'est terrible, mon homme m'a dit qu'il n'avait jamais vu une fille comme moi :-/

pourtant, je fais des choses banales comme tout le monde mais mon corps doit marcher différement, je ne suis pourtant pas grosse puisque je fais 50kh pour 1m70.

avez-vous des conseils, des médocs? tout sauf opération chirurgical!!!

merci.

• Ça me fait plaisir...

de voir que je ne suis pas la seule ! comme je te comprends, je suis jolie, dans le commerce, propre et je sens mauvais ... c'est atroce, ça devient plus que genant :

Commentaire

• Ça me fait plaisir...
    Une solution possible

je crois qu'il existe un traitement à appliquer à base de sels d'aluminium, il parait que c'est efficace, renseigne toi auprès de ton médecin.

Commentaire

• Une solution possible
      Cancerigène

les traitements à base d'alu sont reconnus pour etre de puissantes substances cancerigenes.

Commentaire

• C'est pas si dramatique

Je trouve qu'une femme qui sent la sueur à quelque chose de charmant, ca donne du gout, une preuve de vie.
        Je donnerais beaucoup pour avoir une femme comme vous coeurausucre
        Bise

Commentaire

• Bonjour

moi aussi j'ai eu des problèmes de transpiration, j' ai acheter en pharmacie un produit "axitrans" depuis je ne transpire plus je le met 2 soirs de suite par semaine avant de me coucher il ne ne faut pas s'être épilée 48h avant.
          voilà tenez moi au courant si ça a marché

Commentaire

• Je pense avoir une solution

Ne sors pas de ton bain.

dis moi si ça a marché....

Commentaire

• C'est pas si dramatique
              Dis moi

et toi aussi tu pues?

Commentaire

• Cancerigène
                Grr

je n'ai rien contre toi mais il faut arrêter de raconter n'importe quoi !
                Je suis chimiste et de ce fait j'ai ... à ce que l'on appelle les Fiches de Données de Sécurité et tout ce que je peux te dire, c'est que les 2 composants à base d'alu que l'on trouve dans les détranspirants (lactate d'alumimium et chlorure d'aluminium) ne sont absolument pas classés comme cancérogène (juste irritants mais ça on s'en rend compte tout de suite lorsque l'on utilise l'etiaxil ! lol)
                Tu as plus de chance de chopper un cancer avec ton désodorisant pour WC qu'avec ces produits détranspirant !

Commentaire

• Grr
                  Mais mais...

sniiiifff ça sent ici non?

Commentaire

• Mais mais...
                    Je compatis

je transpire énormément même en pyj dvt la télé ça empire ... les années et depuis qqun tps je commence à sentir. On m'a proposé de m'operer mais j'ai refusé car la tranpiration se serait évacuer par ailleurs donc l'intéret était limité. Les produits me brulent la peau comme toi car je suis très sensible.
                    rien n'a marché mais je donne quand même un conseil au cas où à certaines vous aurez pt plus de chance que moi. Il existe un savon pour les femmes qui ont des mycoses qui modifient un peu le ph de la peau et bien il parait que ça enlève tt odeurs. Moi caa marché 15 jours puis ma peau s'est habitué mais à bon entendeur salut

Commentaire

• Coucou!

Moi aussi!!
                      Et ca me boussile toute ma vie.

Des conseils?

Commentaire

• Com jte comprend!

Moi exctement pareil que toi miss, 5 minutes après ma douche jouvre les fenetres en grand car j'ai déjà trop chaud!! à 9 h du mat j'ai l'impression que l'ensemble de ma classe sent que je pue! Mon copain me dit que c'est pas si terrible par contre! mais surtout n'utilise pas tous les produits cités sur ce site!! soit fais du sport pour te faire transpirer à mort une bonne fois pour toute ou du yoga pr gérer ton stress c peut etre du a ca! On parle aussi beaucoup de méthodes naturelles qui elles ne vont pas engendrer un cancer du sein ou d'autres choses genre inflammations pendant 2 jours etc. Tu peux tenter la pierre d'alun (moi ca marche pas trop chez moi) ou des tisanes à la sauge. Il parait aussi que la caféine et l'alcool ne nous réussissent pas et accentuent notre pb! Enfin un bon savon surgras et pas d'oignons ou d'ail ca accentue les odeurs de transpi! Si tu veux quon parle pas de soucis ta qua ecrire! Biz

Commentaire

• Solution à ton problème

hello (^-^)

je suis une femme et j'ai le même problème que toi ...

en lisant ton message, j'avais l'impression de me voir ... lol

tout comme toi, je prends une douche le soir etttt ... le matin !!!!!

après la douche (1h après) ... je commençais à puer ... pouahhh !!

je ne te raconte pas les commentaires de mes collègues !
                          RAS-LE-BOL !!!

sur un site, j'ai trouvé la solution qui ne règle pas totalement mon problème mais ... qui le réduit !

achètes en pharmacie : "la teinture mère de sauge" dit aussi "salvia officinalis" (terme scientifique)

prends-le en flacon de 60 ml en gouttes, ça coûte environ 4,80 euros le falcon !!

n'achètes pas le spray car c'est un gadget et à la fin du flacon, ça ne sort plus (j'ai essayé)

la teinture mère de sauge est de l'homéopathie !!
                          ça régule ta transpiration mais ça ne la stoppe pas

ne la prends pas si tu es enceinte car il y a un peu d'alcool dedans.

demandes conseils à ton pharmacien mais, c'est normalement 50 gouttes au total par jour (matin, midi, soir) diluée dans un verre d'eau, pris en dehors des repas !!

l'efficacité du produit commence à partir de la 3ième semaine ... car c'est de l'homéopathie !!

tu verras, le goût est dégueulasse mais ... c'est mieux que de transpirer comme un porc ! lol

la teinture mère de sauge est utilisée pour :
                          - la ménopause
                          - la transpiration excessive
                          - la digestion

on dit que la transpiration est liée aussi au stress ... c'est vrai !

pour remédier au problème, je bois beaucoup au boulot et j'ai baissé ma dose de café que je prenais le matin ...

le café cause des aigreurs d'estomac et une mauvaise haleine !!

quand j'ai un doute car toujours PEUR DE PUER ... je me passe discrètement un gant mouillé avec du gel douche sur le visage et sur le cou ....

j'espère t'avoir aidé car je sais ce que c'est de PUER et d'entendre les commentaires de son entourage qui n'est pas agréable ... sniffff

envoies-moi un message perso si tu veux des infos en me mettant en objet "transpiration" car je participe pas mal à des thèmes différents sur les forums ...

bye, bye

BE COOL (^-^)

Commentaire

• Moi j'adore une femme qui transpire

si je suis a ton gout sache que ca ne me gene pas du tout que tu transpires beaucoup moi je trouve que c'est plutot excitant
                            si tu veux dial avec moi...

Commentaire

• On dit stop à la transpiration

Et on dit OUI à la vie de couple, d'accord !
                              Excellente discuss'
                              Bisous,

Commentaire

• Re: Qu'est c' que je pue! :-(

:mal:

looool bah... Tu pues tu pues... Mais essaye de changer de gel douche... C'est peut etre la cause

Commentaire

Bonjour à tous

Si je témoigne aujourd'hui c'est que j'ai également été dans ton cas. La transpiration me gachait la vie a tel point qu'il m'arrivait de devoir rentrer chez moi le midi pour reprendre une douche et que je sortais toujours avec un pull de peu que l'on voit mes auréoles.. j'ai testé de nombreux déodorant mais aucun ne fonctionnait, utiliser la pierre d'alun elle n'a marché que 2 semaines a près ma peau c'est habitué enfin etiaxil m'a donner des plaques rouges sous les bras...

Puis en cherchant dans les forums je suis tombé sur le site stoptranspiration :www.stop-transpiration.com
                                  C'est une méthode 100% naturelle qui te permet de te débarasser de la transpiration et des mauvaise odeur en moins d'un mois. Cela a complètement changé ma vie.
                                  De plus tu peu toujours essayer les disquesantitranspirant purax
                                  c'est efficace pratique mais cela permet juste de masquer odeur et traces pas de soigner le mal.

j'espere que cela t'aidera.

A bientôt

​Ernendo
                                  Dernière modification par ernendo, 18.11.2015, 15h44.

Commentaire

J'ai aussi lu ce livre très bien fait et il m'a beaucoup aidé
                                    Oui il est vraiment très complet

A bientôt

Commentaire

je transpire énormément et pour pas grand chose, et ce, dès le matin.

par exemple:

après m'être lavé entièrement le matin, je m'habille, et bien là dans les 5 minutes à peine, je vais avoir chaud et transpirer!!! je vous promets!

idem, le temps de me rendreà mon travail, je vais transpirer comme une vache :-(

même juste le fait de monter une rue ou de faire des courses au supermarché, ça va me faire transpirer! desfois même ça se voit sur mon visage, j'ai les joues moites :-(

aussi, le matin quand je me lève, je PUE c'est terrible, mon homme m'a dit qu'il n'avait jamais vu une fille comme moi :-/

pourtant, je fais des choses banales comme tout le monde mais mon corps doit marcher différement, je ne suis pourtant pas grosse puisque je fais 50kh pour 1m70.

avez-vous des conseils, des médocs? tout sauf opération chirurgical!!!

merci.

Ne sois pas si deseperer ces probleme se regles

Commentaire

Ne sois pas si deseperer ces probleme se regles
                                        En effet il se regle que proposez vous comme solution???

A plus

Commentaire

l'odeur est subjectif ne t'en fait pas
                                          Non pas vraiment si on lui dit qu'il sent mauvais et qu'ils sont plsusieurs c'est qu'il y a bien une raison

Commentaire

Non pas vraiment si on lui dit qu'il sent mauvais et qu'ils sont plsusieurs c'est qu'il y a bien une raison
                                            c'est clair et c'est pour cela qu'il est ici

Commentaire

Une solution possible

je crois qu'il existe un traitement à appliquer à base de sels d'aluminium, il parait que c'est efficace, renseigne toi auprès de ton médecin.

Efficace mais dangereux

A plus

Commentaire

On est bcp dans ton cas ne desepere pas

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité