publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pierre d'alun vraiment efficace ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pierre d'alun vraiment efficace ?

Salut tout le monde, après avoir lu tous les messages de ce forum, ou presque, j'ai tout de même une question qui n'a pas vraiment trouvé de réponse...
    En fait je transpire beaucoup, hiver comme été, nuit et jour, c'est affreux, et j'ai déjà utilisé Etiaxil, qui est certes efficace.
    Mais je trouve pas ça naturel du tout, et ça m'ennuie de me mettre un produit si fort, alors est-ce que la pierre d'alun est vraiment efficace ?
    Elle lutte plutôt contre la transpiration en elle-même (humidité, auréoles) ou juste les odeurs ?
    Et si elle ne l'est pas, connaissez vous quelque chose d'efficace mais de "naturel" ?
    Merci de me répondre parce que je ne sais pas encore si je vais tenter ça !

• Oui !

moi, je la trouve efficace surtout contre les odeurs,je me mouille trés légèrement les aisselles ( genre une goutte d'eau) puis je me passe la pierre d'alun et c'est impec pour toute la journée !

Commentaire

• La pierre d'alun

Pour la transpiration, ça ne fonctionne pas du tout.

Commentaire

• Pierre d'alun

Bonsoir!
        j'ai longtemps cherché des déos naturels et surtout SANS ALUMINIUM, résultat au bout de deux heures je sentais la transpiration. J'ai testé la pierre d'alun et là miracle je suis fraiche du matin au soir même si j'ai eu chaud (dans des locaux surchauffés et avec un gros pull): ni auréoles ni odeur.
        La pierre d'alun coûte 5 euros chez séphora (gamme "for men") alors ça vaut le coup d'essayer!

Commentaire

• Oui !
          Oui aussi

et pourtant je transpirais bcp!
          plus d'auréoles et plus d'odeurs

Commentaire

• C'est tres

efficace et naturel.

Commentaire

• La pierre d'alun
              Tu l'appliques

bien sur peau humide ?