publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrais sauver mes t-shirts !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voudrais sauver mes t-shirts !

Salut tout le monde, c'est encore moi, je viens de poster une nouvelle discussion, mais j'ai oublié d'y demander quelque chose: connaissez vous un truc qui pourrait m'enlever les sortes de crôute et traces blanches qui se sont incrustées sur mes t-shirts préférés ?

Encore sur des basiques noirs, on peut en racheter, mais j'ai des hauts un peu "originaux" qui puent et ont des sortes de crôutes au niveau des aisselles dues à ma transpiration ou peut-être à mon déo (quoique j'en ai déjà changé...)!
    Avez-vous une solution ? est-ce que ça vous le fait aussi ?
    Est-ce que c'est mort une fois que l'habit est déjà "rongé" ?
    Y'aurait il une marque de déo qui ne fasse pas ça ou est-ce c'est du à l'acidité, la composition, ou la quantité excessive de ma sueur ?
    Merci pour vos réponses et bonne journée !

• Funérailles de tes t-shirts

J'ai déjà eu le même problème de croutes et c'était causé par mon déodorant. Faut changer de déodorant et préférablement prendre un anti-sudorifique. Quant à tes T-shirts qui sont croûtés, malheureusement il n'y a pas de solutions. Il va falloir que tu renouvelles ton stock de T-shirts et tes hauts plus originaux. Lorsque les croûtes sont là elles ne sont plus délogeables.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
    X

publicité