publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'un seul coup !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'un seul coup !

Bonjour,

J'ai 15ans, et je suis plutôt du genre à rarement transpirer. Et depuis quelques temps (environ 2 semaines) je transpire beaucoup en dessous des aisselles. Par exempe, je suis en cours, il ne fait pas spécialement chaud, je ne fait pas d'effort phisique... mais d'un coup je me met à transpirer beaucoup sous les bras. Je voudrais savoir si c'est normal ou pas. Et aussi (même si ça m'étonnerai) je voudrai savoir s'il y a un rapport avec le fait que je ne suis pas encore réglée ?

merci d'avance.

• Etaxil et spirial

j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé ces produits: l'etiaxil et le spirial. Et me donner des informations sur ces produits.

merci

Commentaire

• Ta nouvelle transpiration...

Tu es tout à fait normale et ne t'inquiète pas outre mesure pour la transpiration nouvellement arrivée. Utilise dorénavant un désodorisant et ce sera moins pire. N'oublie pas de te laver les aiselles avant d'utiliser le désodorisant sinon l'efficacité du produit sera nulle. Ce sont tes hormones qui sont en ébullition. Tu seras menstruée dans peu de temps c'est tout!

Commentaire

• Etaxil et spirial
        Etiaxil

Etiaxil c'est génial!!!
        Je l'utilise depuis 1an et adieu la transpiration excéssive!!
        !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
        X

publicité