publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeur quand on vieillit!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odeur quand on vieillit!!!

Je ne sais pas si je suis sur le bon post mais j'ai un problème dont je n'ose parler à personne.

Je suis mariée depuis longtemps, et j'ai un problème d'odeur !

Mon mari , en vieillissant dégage une odeur corporelle désagréable ( comme beaucoup d'hommes parait-il!)
    J'ai le nez très fin et suis fort sensible aux odeurs.
    Dans la chambre après la nuit c'est intenable!( je ne dors plus avec lui)
    Même mes enfants le disent et le sentent quand ils entrent dans la chambre!!!

pourtant il prend une douche chaque matin!!

quelqu'un a-t-il connu ce problème et a-t-il des solutions?

• Le mari qui pue...

C'est souvent une question de savon: qu'il change de savon. Il y a aussi le type de drap utilisé: des draps qui ne sont pas en coton sont parfois responsable de la puanteur après avoir dormi. Sans compter le savon utilisé pour la lessive qui peut être un autre facteur à investiguer et ce même si tu utilises le même savon à lessive depuis des années. Autre chose, il pue au complet ou l'odeur ne provient que de ses aisselles? Si c'est les aisselles, ce serait intéressant de changer de déodorant. POur ma part je sais que je réagis mal à certains déodorants qui me font vraiment puer. Ce sont ses pieds qui puent? Encore là, des produits d'hygiène spécifiques pour les pieds existent. Et en attendant que le médecin diagnostique le problème si ce problème est plus qu'une question d'hygiène, ton mari devrait prendre sa douche le soir plutot que le matin.

Commentaire

• Le mari qui pue...
      Merci

pour ta réponse.
      L'odeur ne vient pas des aisselles ni des pieds , c'est tout le corps qui exhale une odeur bizarre.
      Je me demande si ça n'a pas un rapport avec l'alimentation ???
      il mange gras et salé et boit beaucoup de vin.

??????

Commentaire

• Merci
        Eau d'heure......

Il faudrait alors consulté un médecin endocrinologue. Les odeurs corporelles sont parfois un signe qu'il y a un problème de santé. Consultation du toubib au plus vite! Mais avant un changement de savon pourrait peut-être être la solution mais si les odeurs désagréables sont toujours présentes, il ne faut alors pas hésiter à consulter un médecin.

Commentaire

• Se laver

Il faut se laver le soir! Après une journée complète, il est nécessaire de se laver! Faut pas s'étonner si on sent mauvais après ne s'être pas lavé. C'est élémentaire. Je ne comprend pas les gens qui se couchent sans s'être lavés. C'est dégoutant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X

publicité