publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de puer des pieds !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de puer des pieds !!!

Ben oui, à 31 ans et étant une femme qui essaye d'être élégante, j'en ai marre de sentir des pieds, parce que non seulement les pieds sont odorants mais les chaussures sont contaminées !!!!

J'ai la chance d'avoir un chéri qui n'est pas sensible (non, non je ne l'ai pas choisi-que-pour ça LOL) mais imaginez la honte lorsque je dois faire mettre des nouveaux talons à mes chaussures, je suis obligée de baratiner et de dire que ce sont celle de ma soeur ( qui n'existe pas d'ailleurs).

Enfin bref.... HELP !
    Qui aura le super truc pour que pied et chaussures ne parfument plus mon intérieur....

Merci !

Nanoukipudespieds

• Reponse a nanou

bonjour nanou je c'est ce que c'est de sentit des pieds j'ai rencontré le meme probleme est c'est vraiment désagréable moi depuis que j'ai le produit qui se nomme EFFRIDROL c'est terminé c'est un produit que tu trouves en pharmacie, un spray que tu mets sur les pieds tu as une sensations de frais sur les pieds et enleves les mauvaise odeurs mais par contre pas plus de 2 fois par jours car tes pieds vont etre sec je faisais également 2 fois par jour des bains de pieds avec de l'eau salée as tu déja essayée? Moi depuis ce probleme est terminé et je suis bien contente. bon courage j'espere t'avoir aidée. ines

Commentaire

• Reponse a nanou
    Merci !

Ines (j'adore ton prénom au passage).
    Sais-tu si ce spray est vendu en Belgique et s'il est efficace aussi pour les chaussures ? Car mon plus gros problèmes vient des chaussures qui restent "contaminées".

merci en tous cas de ta réponse
    Bisous

Nanou

Commentaire

• Merci !
      Aerer les pieds au maximum

Pour les chaussures "contaminees"...
      1- l'ideal serait deja de les changer. Car a mon avis si elles sentent deja, tu auras beau faire ce que tu veux, tes pieds sentiront !
      2- ne pas mettre la meme paire tous les jours, si possible, alterner avec deux paires. Afin que pendant que tu utilise l'une, l'autre aie le temps de secher et de s'aerer.
      3- avoir les pieds a l'air le plus possible. Ayant habite au Japon, on doit toujours enlever ses chaussures a maintes reprises lorsqu'on rentre quelque part et meme chez soi, les chaussures restent a l'entree. J'ai garde cette habitude, meme quand je vais chez des amis ou de la famille, j'enleve mes pompes. Je dis ca car ma mere sent des pieds entre-autres parce qu'elle garde ses chaussures du matin au soir meme chez elle ! Pas etonnant que ca macere... Quand je bossais au Japon on pouvait enlever nos chaussures et se balader en chaussons dans la boite, c'etait cool ca ! Si tu travaille dans un bureau, quitte a etre ridicule, tu peux mettre des chaussons a ton bureau ?
      4- eviter les matieres syntethiques. Preferer des chaussettes en coton.
      5- se laver les pieds souvent, au besoin, matin et soir et surtout bien les secher apres lavage avant de remettre quoi que ce soit.

Voila en esperant t'avoir aide...

Commentaire

• Message de mars 2006

BONJOUR JE VIENS SEULEMENT DE LIRE VOTRE APPEL A L AIDE AU SUJET DE LA TRANSPIRATION :
        JE DEVAIS ME FAIRE OPERER DES GLANDES SUDORIPARES LORSQU UNE COLLEGUE M' A CONSEILLE DE METTRE DE L'ACIDE BORIQUE DANS MES CHAUSSURES (SA MERE EN METTAIT DANS LES BASKETS DE SES FRERES QUI JOUAIENT BEAUCOUP AU TENNIS)
        J ACHETE DE L ACIDE BORIQUE EN POUDRE EN PHARMACIE ET DES SACHETS D ACIDE BORIQUE QUE JE DILUE DANS DE L EAU CHAUDE .PUIS JE MET CE LIQUIDE DANS UNE BOUTEILLE SPRAY ET VAPORISE MES CHAUSSURES LA VEILLE .
        ALLEZ SUR GOOGLE ET TAPEZ ACIDE BORIQUE . MA VIE A CHANGEE ALICE G.

Commentaire

• Je reponds un an plus tard mais bon

Pour les pieds j avais le meme pb, mais aujourd hui, je mets du deodorant pour pied de scholl, et ca marche impeccablement, meme pour les chaussures que je mets tres souvent!

Commentaire

• Je sais la solution contre l'odeur des pieds: la semelle en cèdre!!!!

Salut,
            j'ai essayé les semelles en cèdre! C'est le super truc! Du premier jour de port des semelles en bois de cèdre je n'ai plus de sentir de pieds!

La semelle en cèdre est absolument efficace contre l'odeur du pied et des chaussures!

J'ai les achetées chez ebay.fr

Essayez les, abondance de biens ne nuit jamais ...

Mais, c'est avec plaisir, Elodie6411

Commentaire

• Je sais la solution contre l'odeur des pieds: la semelle en cèdre!!!!
              Info sur les semelles en cedre

Salut,

Je viens de voir ton post sur les semelles en cedre, et j'ai une petite question: est ce qu'elles sont souples? peut on les mettre dans n'importe quel type de chaussures (et en particulier est ce qu'on peut les mettre dans des chaussures à talon type escarpins?)

Merci pour ton aide

Olga

Commentaire

• Aerer les pieds au maximum
                Massage

Bonjour,

Il y a une technique pour diminuer voir enrayer la transpiration, c'est le système d'équilibrage des glandes sudoripares par massages. J'ai effectué ce type de soin par un masseur que je connais, et bingo ça marche. Pas besoin de tous ces spray chimique.

Commentaire

• Bonjour,

j'avais le même probleme, j'ai pris mon courage "a 2 mains" et j'ai éte voir une dermato, j'avais un champignon.
                  un traitement de 3 semaines, tous les soirs et je n'ai plus aucun probleme.
                  bizes

Commentaire

• Je connais le medicament miracle....

Mon fils avait le meme probleme que toi pas genial pour les copines.. et les copains en camping!!! apres s'etre ruines en produits chers et contraignants et peu efficaces une preparatrice en pharmacie m'a indiqué l'acide borique en poudre fine (il y a 2 sortes de poudre )il suffit de soupoudrer l'interieur des chaussures en mettre aussi sous les pieds et ds les chaussettes regulierement; petit a petit le probleme va se regler tu auras besoin d'en mettre moins souventc'est pas cher du tout et SUPER EFFICACE!!!
                    ....franchement depuis ce n'est plus un soucis pour lui .
                    amicales salutations

Commentaire

• Solution miracle pour tes pieds

Salut,

J'ai trouvé la solution à ton problème: si tu veux je peux te les laver avec ma bouche quand tu veux, un bon nettoyage complet à chaque fois que t'en a besoin. J'adore les pieds odorants des femmes...

Cdlt,
                      Feetlovers

Commentaire

• Bonjour

Bonjour,

Je comprends ton problème et je sens moi-même aussi facilement des pieds quand j'enlève des chaussures fermées.
                        Ca reste raisonnable mais le pire c'est quand je mets des bottes et que je les enlève évidemment.
                        Moi perso j'essaye d'en rire plutôt que d'être trop genée. Ca sert à rien de se prendre la tête.
                        J'ai une hygiène parfaite et je change de chaussettes ou collants tous les jours (quand j'en mets) et malgré cela je sens un peu des pieds en retirant mes chaussures.
                        Donc te tracasses pas trop y en a d'autres dans ton cas.
                        Sinon comme conseil si vous n'osez pas aller dans les magasins de chaussures à cause de pieds qui puent, je vous conseille les chaines Shoe discount ou Brantano ou on peut essayer les chaussures librement sans vendeur.
                        Pour le cordonnier, moi perso je suis pas genée de porter des chaussures noires de transpi à l'intérieur car je sais que je suis pas la seule dans le cas.
                        Enfin voila c'est que mon avis.

A plus

Clemence

Commentaire

• J'ai ce qu'il te faut...

Bonjour Manou...(je n'ose pas pour le reste),

Contactes-moi sur Ladycine@live.fr et je te donne la solution naturel...

A tout de suite.

Commentaire

• Chaussures

Bonsoir,
                            Pourriez vous me ... vos chaussures usagées svp? Merci

Commentaire

• Semelle active anti transpiration !

la solution c'est la semelle active anti transpiration comme ici : http://www.peditrans.com/prestashop/
                              ça diffuse de l'acide borique (c'est sans danger !) dès que le pied chauffe et sa marche vraiment puisque tu peux espacer de plus en plus les périodes ou tu les porte pour t'en passer complètement un jour !

Commentaire

• Je confirme des semelles à l'acide borique

Hello Nanouquipudespieds !!

En grande connaisseuse du problème :-( je confirme, le seul truc qui fonctionne vraiment (enfin sur moi) c'est l'acide borique, j'ai trouvé des semelles qui en dégagent sur le pied par l'action de la chaleur si j'ai bien compris !

Même certains produits (dont je cite pas le nom) ne marchaient que momentannément, puis la transpi revenait au grand galop, là, plus de problème du tout depuis plus d'un mois !

Je les ai acheté en pharma, mais il me semble qu'il y a un site (quelqu'un a mis le lien) si t'essaie, dis moi ce que t'en penses, moi je suis ravie !!

Bon courage !

Commentaire

• Moi aussi j'ai essayé les semelles avec de l'acide borique :bien:

et je suis carrément convaincue et surtout débarrassée du problème, j'y croyais plus !!!

Quelqu'un en parle dans la discussion, je confirme, ça fonctionne super bien et plus pratique que les grains d'acide borique dans les chaussettes... j'ai pu mettre mes pompes sans chaussette, pied nus, trop contente !!!

Je les ai trouvé en pharma, mais j'ai vu que sur le site elles sont moins chères et ça explique bien comment ça fonctionne, si ça vous intéresse c'est [http:www.peditrans.com#ici}

Bonne chance avec vos odeurs de pieds !!!!!

Commentaire

Bouhhh mon lien a pas marché...

Je recommence.. c'est donc [http:www.peditrans.com#ici]

Commentaire

Qulques regles de base a ne pas oublier :!

Moi aussi j'ai eu ce problème mais j'ai remarque que ca dépends surtout de mon niveau de stress ... qd je stresse je transpire beaucoup des maisn et des pieds et du coup ...hum je sens pas la rose...

Je vais essayer l'acide borique aussi comme vous le conseillez!

J'ai trouvé aussi un article qui traite de ce probleme et donnes quelques astuces que je suis en train de tester comme par exemple le bain de pied avec l'huile essentielle de thym:

http://www.looknbe.com/marticle/view/wrtId/16

Commentaire

• Massage
                                        Salut

Je viens de lire ton post sur les massages...

Quel est le nom de cette technique?

Commentaire

• Solution naturelle sympa

bonjour

moi j'ai une alternative au produit chimique (dont j'ai personnellement horreur) ,
                                          j'ai trouvé sur un site des semelles en bois de cèdres sa absorbe la transpiration donc pour ton cas
                                          et après le soir tu peux les laver et les réutiliser le lendemain. Si jamais je donne quand meme le site: www.semelles-de-cedre.com
                                          Si jamais il vous prends d'essayer donner en des news.

Commentaire

• J'ai la solution qu'il te faut !

bjr nanou !
                                            essaye PEDITRANS, ce sont des semelles qui régule la transpi ! ça march et l'effet est immédiat au porté (depuis mes chaussures sont à nouveau mes amies !
                                            tu peux les trouver à la vente sur internet

Commentaire

• J'ai la solution qu'il te faut !
                                              Semelle en cèdre zederna

Moi aussi j'ai testé les semelles en cèdre Zederna. Ca fait plus de 3 mois que je ne transpire plus et que les mauvaises odeurs ont disparu!! J'en avais marre des crèmes et des poudres qui ne fonctionnent qu'un temps!

Bref c'est un produit 100% naturel et 100% efficace. Il suffit juste de les insérer dans les chaussures (peu importe le type de chaussure!)

N'hésitez pas à les tester comme moi; ca vous changera la vie )
                                              Pour info allez consulter: http://zederna.fr/

Marie Hélène

Commentaire

• Réflexions sur les pieds qui puent

Chère Nanou, la vie est mal faite car, voyez-vous, je suis un homme qui adore les femmes qui puent des pieds. Hélas, c'est fort rare et la dernière à qui j'ai dit ma joie de respirer et d'embrasser ses pieds puants m'a traité de pervers. Je n'ai aucune solution à vous proposer, je tenais seulement à vous exprimer ma sympathie. Bob

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité