publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours!!!!!!!!!!!!!!

voila moi depuis que j ai accoucher je transpire pour le pe que je monte un escalier ou que je lave ma maison alors qu il fait pa chaud ben je transpire et le pire c que meme en hiver j allais dehors en t shirtc horrible l autre jour j ai ete chercher les enfants de ma soeur a l ecole a 500m et ben en arrivant j etai rouge ecarlate c du a koi? c tres enbeten fo t il que j en parle o medecin? quel sont vos conseil?

• Transpiration

moi, j'utilise un produit qui s'appelle Etiaxil. C'est pour les aisselles mais je crois que ca existe aussi pour les pieds. J'en suis très contente.

Avant, ma transpirantion me complexait vraiment (auréoles odeurs). Je crois que j'ai essayé tous les déodorants soit disant "anti-transpirants", qui ne me faisaient aucun effet.

Depuis que j'utilise Etiaxil, je peux porter tous les vêtements que je veux et je n'ai plus peur de lever les bras!!! C'est vraiment super efficace!

Il faut simplement bien respecter les consignes des "3S": appliquer le Soir sur peau Sèche et Saine.
    Aux 1eres applications, ca peut piquer un peu, et dans ces cas là, il ne faut pas hesiter à rincer et appliquer une crème apaisante. Mais au bout de quelques jours, ca passe rapidement. Ensuite, il suffit de l'appliquer 2 à 3 fois semaine, pour être tranquille.
    Je conseille d'utiliser la version "peaux sensibles" pour éviter les picotements.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
    X

publicité