publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je transpire kan jé froid ! bizarre !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je transpire kan jé froid ! bizarre !!

hello
    je voulais juste partager mes désagréments niveau transpiration, elle n'est pas excessive mais dérangeante souvent : je transpire sous les aisselles quand j'ai froid (bizarre normalement cé kan il fait chaud !) et je transpire ossi quand j'ai une forte émotion genre stress chez le docteur ou un rdvs stressant ou toute situation stressante. C'est embetant tout ça car pas agréable du tout de sentir souvent l'humidité sous les bras (c'est froid lol) et les odeurs aussi (pas encore trop incommodantes mais bon on s'en passe !), les déodorants ça laissent des traces c'est chiant. Kes ke cé enquiquinant kan on vient à peine de se laver et ke déjà on sent la froideur de la transpiration sous les bras !
    enfin si vous etes comme moi ça serait bien d'en parler non ?
    bye

• Helas je te comprends

salut
    moi c'est excactement pareil. le mieux en fait c'est lété car on porte des vetements sans manche....l'hiver c'est souvent humide la semaine quand je bosse je suis toujours un peu stressée alors que le week end rien....c'est genant j'ai l'impression que les gens ne voient que ça.....

j'ai essayé 50 déo anti transpirants qui ne font qu'une chose : des traces!!
    un docteur m'a conseillé un déo anti perspirant à base de talc ou je suis plus quoi.
    j'ai payé 25 euros le déo et bien sur, cela ne fonctionne pas.....

alors j'attends avec impatience l'été....et je souffre l'hiver
    courage

Commentaire

• Helas je te comprends
    Ok

toi ossi tu connais ce phénomène alors, oui c'est sur qu'on vit ça mieux l'été
    moi pareil que toi en situation de stress notamment au boulot ba ça loupe pas, mais ossi dans toutes les situations de stress de la vie et en plus ce qui n'arrange pas les choses c'est que je suis très émotive ça aide pas du tout, faut être keep cool mais dur dur !
    je me rappelle quand je prenais des cours de conduite ya longtemps pas évident d'apprendre à conduire et là hop je te dis pas c'était tout le temps que je sentais cette "froideur" et humidité sous les bras, vraiment j'en avais marre.
    moi ossi j'ai essayé plusieurs déo mais j'ai la peau fine et elle réagit vite mal aux produits
    bon courage à toi ossi, je crois qu'en fait il faudrait qu'on arrive à maitriser notre stress mais facile à dire !

Commentaire

• Ok
      Meme probleme

Bonjour,

Tout d'abord je suis un mec.

Je suis aussi concerné par ce problème de transpiration dûe au froid, sauf que moi ce sont mes avant-bras qui transpirent. Par ailleurs, quand je transpire de mes avant-bras je n'ai pas l'impression d'être stressé.

Je suis pourtant aller voir une dermatologue qui m'a dit qu'elle ne connaissait pas cette anomalie, mais elle m'a quand même envoyé voir un endocrinologue qui m'a fait faire un contrôle de la tyrroïde, mais tout était normal et elle ne savait pas non plus ce que ça pouvait être.

Ma question est de savoir si l'on est face à une pathologie banale mais bizarre à la fois ou sommes nous confronté(e)s à une maladie rare et pratiquement inconnue.

Commentaire

• Meme probleme
        Transpiration en hiver, sueurs nocturnes.

Même problème, je supporte de plus en plus difficilement le froid, mains glacées et transiration des aisselles, obligé de toujours changer de sweat et T-shirt, faire sécher, rechanger... En plus de ça depuis bientôt 1 an j' ai des sueurs nocturnes, réveil toutes les nuits, de 2 à 6 fois, complètement trempé. C' est apparu du jour au lendemain sans raison apparente et ce n' est ni la literie ni le chauffage ni mon alimentation. Je suis plutôt anxieux, mais je doute que ce soit la seule cause. En tout cas ça devient vraiment invalidant, je passe mon temps sur les forums à chercher des solutions, c' est déja rassurant de voir que je ne suis pas seul dans ce cas. Courage à vous.

Commentaire

• Sueur incommodante

bonjour,je suis pareil il m'arrive de suer alors que le temp est ensolleillé!j'ai froid alors qu'il fait beau.L'odeur n'est pas agréable moi mème j'ai du mal à me sentir moi mème lol! Et mème quand je lave mais thee shirt l'odeur est encore là! mon soucis à moi et que je ne bois pas assez d'eau!un dromadaire ceux qui fait que mon corps tire sur le peu de réserve qu'il à!Voilà si celà peu t'aider.est ce que tu d'Hydrates assez?Comme astuce j'itilise des déodorants en stike antitranspirant celà me va mieux pour ma part

Commentaire

• Ok
            Sueur incommodante

je sais pas vous mais moi celà tàche complètement mais tee shirt blanc,genre tache pipi!alors j'évite de lever les bras lol!c clair vivement cette été.Les suers peuvent ètre du aussi à une prise de médicaments

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité