publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acide borique!besoins de renseignements!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acide borique!besoins de renseignements!!

voila je vien d'acheter des sachets d'acide borique pour la transpiration mais il n'y a rien de marqué su les sachets.Ou doit-on mettre la poudre?(chaussures ou chaussettes?)par exemple peut-on mettre la poudre dans ses chaussettes et mettre ses chaussures apres ou doit-on mettre la poudre uniquement dans les chaussures?peut-on se mettre nus-pieds dans ses chaussures(avec de la poudre dedans bien sur).et dans les pantouffles?doit-on resté en contact avec la poudre toute la journée?merci de m'aider car je ne sais pas comment m'y prendre.merci a tous et a toutes

• Acide borique dans chaussures et sur pieds

On m'en a aussi parlé, c'est en effet un remède très économique. Ces sachets existent en poudre ou en granulés. Je crois que pour la transpiration la poudre est plus adaptée.
    J'ai trouvé une page internet où qqn explique qu'on peut l'utiliser directement sur les pieds (bien secs) et dans les chaussures.

... ... ciao.fr/Acide_Borique_Anti_odeur_et_anti_transpira-tion_pour_les_pieds__Avis_681834

Commentaire

• Acide borique

salut,

j'ai vu dans un autre post sur le sujet qu'il fallait en fait diluer l'acide borique dans de l'eau et le vaporiser dans tes chaussures la veille au soir avant de les mettre.

Il faut aussi acheter des semelles en cedre (2 paires pour pouvoir alterner et laisser secher un jour sur 2)

j'ai le même probleme et je compatis!!

donne nous de tes nouvelles pour qu'on sache si ca a marché!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité